Comment je sais si j’aime mon partenaire ou pas?

Submitted by admin on February 2, 2011 – 9:40 am

L’histoire de l’âne. Un roi veut faire parler à son âne, alors il apparaît un rabbin, il est un vieil homme et dit au roi, « je peux faire parler à ton âne en cinq ans, mais donnez-moi tant d’argent » et le roi dit : « je vous donne cet argent, mais si l’âne ne parle pas après cinq ans je vais te couper la tête! ». Le roi est parti et les amis du rabbin disent: «mais vous-êtes fou!?, les ânes ne vont jamais parler!» et le rabbin leur répondit: qu’est-ce que vous savez?, après cinq ans, l’âne peut parler ou je peut mourir ou peut-être c’est le roi qui meure, mais on va l’essayer.

aime couple

C’est une histoire qui nous apprend quelque chose et vous vous demanderez quoi, ainsi, un savant va vous dire ceci: « la loi psychologique, entre faire et ne pas faire toujours ce qui doit être fait. Parce que si on n’essaye pas, on va passer sa vie à penser à ce qu’on n’a pas fait, si on fait et on fait une erreur, au moins, on a appris.

Quand une personne donne des conseils à l’autre, ces conseils doivent être utiles, sinon il vaut mieux ne pas le donner parce qu’il n’est pas facile. Si on se demande « est-ce que j’aime cet homme/cette femme ou pas? » Je pourrais vous raconter une autre histoire merveilleuse.

La rose bleue. Il y a une princesse qui ne veut pas se marier et son père lui dit, tu dois te marier! Puis elle dit : « Je vais épouser ce qui m’apporte une rose bleue », et dit-il : « Mais il n’y a pas de roses bleues dans le monde! ». « Bien », dit-elle, « ce qui m’apporte une rose bleue, je vais l’épouser ». Tous les prétendants se rencontrèrent et formeront une ligne et un c’est arrivé avec une rose de marbre, et la princesse disait « Non, c’est pas une rose bleue », un autre c’est présenté avec une rose d’or ; « Non, c’est pas une rose bleue»; un autre avec un rose avec de magnifique tissu, « Non, c’est pas la rose bleue que je veux». Et comme ça, centaines de prétendants ont défilé mais aucune ne lui satisfaisait, tout d’un coup, un garçon voit la princesse, un pauvre garçon la voit et tombe amoureux, il lui offre un chemin de câbles et elle dit que c’est la rose bleue; Le père le voit et dit, « Faire-lui partir d’ici!» Mais, dit-elle, surprise, « Attendez! C’est la rose bleue que j’attendais».

L’amour est une certitude, il apparaît dans un second, c’est un miracle, l’amour (la rose bleue) vient de l’esprit lui-même, c’est comme la foi, une certitude. Là où il y a doute il n’y pas un vrai sentiment, dis alors: toutes les choses de que je doute ne sont pas vrai pour moi, toutes les choses que je n’ai la certitude, ce sont à moi.

Je veux que vous soyez au courant de tout votre être et vous sentiez vous faites partie pas seulement d’un corps, mais de l’entier univers. Maintenant, une fois l’as pensé,  prenez la décision de ne pas avoir peur de faire des erreurs. Les choses arrivent pour une raison, mais c’est à nous de toujours les aborder de manière positive. Si nous nous dirigeons vers une bonne chose, il n’y a pas d’autre moyen.

Nous devons également être conscients et comprendre finalement que les relations ne sont pas éternels, les relations durent une nuit, un jour, un an ou 50 ans, c’est à dire, elles durent au cours de ce qu’elles ont à endurer, lorsqu’on accepte une relation on doit accepter de vivre dans la vérité. Si vous étés amoureux avec quelqu’un, ne vous inquiétez pas s’il vous aime ou pas, si vous aimez quelqu’un, dissez: Si je t’aime, c’est pour moi la chose importante, si vous ne m’aimez pas c’est votre problème, je n’ai plus qu’à vous soucier de l’amour. C’est comme ça qu’on obtient ce qu’on donne.

Carlos Rosas Only-apartments AuthorCarlos Rosas

Stop hésitant et vas à la recherche du logement Seville où la beauté et l’amusement sont garantis.

ComodinFra Fra Only-apartments TranslatorTraduit par: ComodinFra Fra

Leave a comment!

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.

You can use these tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>