Les meilleurs bars et pubs gayfriendly de New York

Submitted by admin on June 22, 2012 – 2:50 pm
 

De nos jours il y a beaucoup de grandes villes qui se vendent elles-mêmes comme la capitale gayfriendly du monde. Les efforts ne sont pas rares, puisque le tourisme orienté vers la communauté LGBT est en plein essor. Il y a beaucoup de paquets touristiques ou d’endroits concrets qui ont une ambiance spéciale que beaucoup de gens cherchent, que ce soit pour sentir cette bouffée d’air que votre pays ou votre lieu de résidence ne vous offre peut être pas, ou pour participer à un mouvement festif, culturel et revendicatif.

bars <b>pubs</b> <b>gay</b> <b>new</b> york

Il y a ceux qui choisissent San Francisco, comme une de ces capitales gay, mais sans doute New York a la qualité d’être la ville où tout arrive et où tout peut arriver, il se peut que nous cherchions un type de tourisme concret, comme celui mentionné gayfriendly, mais ce qui est clair, c’est que voyager à New York est toujours une réussite, puisque nous nous trouvons face à une des villes plus dynamiques, actives, libérales et merveilleuses du monde.

New York est aussi un symbole de la lutte du mouvement LGBT où ont été gagnés beaucoup des droits des personnes d’orientation homosexuelle. La libération homosexuelle a commencé en 1969 à Stonewall et la ville conserve l’esprit de cette lutte. Il existe bien sûr des quartiers gay à connaitre, comme Greenwich Village ou Chelsea, où il y a des centaines de locaux gayfriendly et beaucoup d’associations du collectif. Greenwich Village est aussi connu comme “The Village” et nous y trouverons Whashington Square Park, un centre névralgique où se réunissent les étudiants de la NY University, artistes, voisins du quartier et bien sûr une grande partie de l’activité touristique. L’ambiance de “The Village” est moderne, un peu bohème et bien sûr possède une fantastique vie nocturne.

Il existe beaucoup de guides qui nous aideront à trouver les bars et les pubs gay les plus célèbres de la ville, mais nous allons te parler de quelques endroits à ne pas rater comme par exemple le Splash, en plein Chelsea, qui te propose une fête comme tu ne les as jamais vécues, avec des serveurs et serveuses sexy, des spectacles de danse et une ambiance géniale avec les meilleures lumières et les meilleurs mix.

The Monster, dans The Village, est aussi incontournable, c’est un piano bar avec une ambiance classique qui semble conserver le charme d’il y a trente ans. La décoration raffinée ne fait par contre pas allusion à la nuit folle que tu peux passer dans un endroit avec beaucoup d’ambiance et toujours à craquer.

Pour terminer, ne rates pas Therapy, un lounge bar qui est devenu le point chaud du quartier Hell´s Kitchen. Le volume de la musique est très fort, mais c’est néanmoins un des endroits préférés pour socialiser et pour connaitre des gens.

Voici quelques tuyaux sur la vie gay de New York, mais il y en a encore beaucoup à découvrir.

Pedro Paterna Only-apartments AuthorPedro Paterna

La location d’appartements à New york pour profiter de son ambiance unique est à la mode, c’est beaucoup moins cher que les hôtels et c’est parfait pour passer quelques jours à profiter de l’ambiance gayfriendly de la ville.

Contactez-moi 

Leave a comment!

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.

You can use these tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>