Beaux seins
Les cinq ont toujours été le symbole de la sensualité de la sexualité par excellence. Et dans les dernières décennies, la technologie chirurgicale a rendu possible le rêve de cinq parfaits, en les augmentant avec de la silicone, en les étirant, en les reconstruisant après une grossesse ou après en avoir complètement perdu un suite à un cancer du sein.
L’augmentation mammaire est l’une des interventions esthétiques les plus populaires du monde, néanmoins, ces résultats ne sont pas toujours satisfaisants. Au contraire, le sein opéré, dans la majorité des cas, peut-être reconnu par sa silhouette artificielle.
Naturellement, les recherches dans le champ de la chirurgie plastique ont expérimenté avec des techniques d’innovatrice un moyen d’obtenir des résultats plus naturels et moins invasifs pour le corps. L’une de ces techniques d’utilisation de ces luminaires, spécialement riches en tissu adipeux (rapidement, graisse) pour augmenter, soigner ou reconstruire non seulement les tissus endommagés mais aussi – et c’est sans doute la partie la plus révolutionnaire – n’importe quel organe endommagé.
Cela veut dire que cette recherche sur l’augmentation mammaire ne part pas seulement du plan ambitieux d’introduire des cellules souches sur le marché de masse – au lieu d’utiliser des cellules embryonnaires, une invention hautement estimable pour sa dimension éthique. Si ce projet arrive à terme de manière fructueuse, cela signifie peut-être la réalisation de l’un des plus vieux rêves de la médecine : la médecine régénérative.
On pourrait soigner une vaste entité de problèmes sanitaires avec l’injection de cellules souches, comme par exemple des cœurs endommagés pour cause d’une attaque cardiaque ou une maladie chronique.
Heloise Battista
Deux se rendra-t-il possible une révolution technique en médecine pour interrogation pour le moment de conscients de louer des appartements à Istanbul où tu pourras aller au typique hammam, qui te régénérons la peau comme les idées.
Traduit par: osito
Contactez-moi