Clinic Party : la fête la plus fétichiste d’Amsterdam
En Europe, les fêtes fétichistes connaissent beaucoup de succès et durent plusieurs jours. La plus renommée, Clinic Party, se célèbre tous les six mois à Amsterdam. Elle est notamment connue pour ses soirées gaies, provocantes, charnelles et coquines. Vous n’êtes pas obligés d’être en couple pour participer à ces soirées. En effet, ces fêtes sont propices aux rencontres : tous ses participants s’accordent sur le fait que l’ambiance est torride.
La seconde Clinic Party de cette année aura lieu le 10 décembre à la discothèque Lexion, située au numéro 65 de la rue Overtoom. La musique tiendra un rôle très important, plus que dans d’autres événements de ce genre. On attend la présence de DJs qui feront que les participants s’amusent toute la nuit (et très probablement durant la matinée suivante) : DJ Storm, DJ Ed Mission, DJ Guan, Da Dominator, Mike S, DJ KO-C entre autres. Les styles musicaux varient entre la house et la technohouse, progressive, trance, tribal…
Au-delà de cette sélection variée de DJs de musique électronique, la soirée sera agrémentée par de très bons performers réputés en Europe : attendez-vous à assister à des exhibitions de bondage avec des cordes, des spectacles avec des fouets, du feu, des gogos en vêtements latex… La pony girl a confirmé sa présence. Ses photos nous donnent une idée de l’ampleur de cet événement.
Les organisateurs exigent un code vestimentaire : cuir, vêtements cyber, glamour fetish, uniformes militaires ou burlesque, drag/travesti, PVC, caoutchouc, latex, médicaux, gothique… « L’imagination est votre seule limite ! » Ceux qui veulent s’informer sur les techniques BDSM afin de les mettre en pratique durant la soirée, peuvent participer à l’une des formations et ateliers bondage, fouet et domination qu’offrent les organisateurs quelques jours avant l’évènement. Une bonne opportunité pour enfiler des vêtements uniques et participer activement aux sessions BDSM.
Chaque entrée coûte plus de 37 euros (prix très accessible pour un événement de cette catégorie), et vous pouvez acquérir votre billet d’entrée sur le site internet partenaire Absolute Danny Fetish Boutique. Par ailleurs, je vous conseille de prendre un aller-retour en Taxi Clinic, un service pratique de microbus à 15 euros qui vous prend au centre d’Amsterdam (devant l’Hôtel Victoria de la rue Prins Hendrikkade et Damrak, à proximité de la gare centrale) jusqu’à la discothèque Lexion à 21 :30 et le retour s’effectue à 3:30, 4:30 et 5h45.
N’oubliez pas de réserver l’un des appartements de Amsterdam : lorsque la fête aura terminé (probablement après sic heures), vous apprécierez sans doute disposer d’un hébergement pour dormir douze heures d’affilé pour reprendre des forces.
Traduit par: David
Contactez-moi