Le plaisir de cuisiner n’importe où dans le monde

Ce post est destiné à tous ceux qui voyagent, non à ceux qui font simplement du tourisme. J´ai toujours plus aimé le mot « voyageur » que « touriste ». Dans tous les cas, il est clair que trouver un hébergement avec une cuisine est idéal pour se sentir encore plus intégré. Cela vous oblige à aller faire vos courses au supermarché et ainsi croiser les gens dans leur routine habituelle. Optez pour un hébergement de vacances avec cuisine possède de nombreux avantages, en voici une brève démonstration. Comme exemple, nous avons choisi Budapest (Hongrie).

Il est de plus en plus fréquent de découvrir les villes sans loger dans les hôtels toujours plein de touristes. Louer un appartement est une très bonne option dans presque le monde entier. C´est rapide, facile et fiable. Et, sans doute, le plus grand avantage qui me vient à l´esprit est qu´ils aient une cuisine. Toute excuse est bonne pour profiter de la gastronomie, de vos recettes habituelles ou des petits plats locaux. Mais cuisiner est la meilleure façon d´essayer d´économiser lorsque vous voyagez, évitant ainsi de tout dépenser en petits-déjeuners, déjeuners et dîners on ne sait où. Si nous parlons de Budapest, bien que cette destination soit un peu moins chère que l´Espagne, elle n´est pas pour autant si bon marché. Et, bien sûr, dans les zones touristiques cela peut vous coûter très cher. S´il était normal avant, de louer un appartement uniquement pour les longs séjours, cette tendance a maintenant changé et louer pour quelques jours est vraiment très pratique. Je vous le recommande vivement.

/cuisiner-nimporte-ou-dans-le-monde

Photo: Appartement PRIMULA à Budapest 

 
Nous parlons ici de la Hongrie et de sa capitale Budapest, pour son Goulash , qui est une recette consistante mais en même temps facile à cuisiner. Si vous êtes réceptif, c´est un plat assez simple tout en étant appétissant. Pour comprendre , il s´agit d´un ragoût mais avec une touche hongroise très spéciale. Voici les ingrédients : viande de bœuf (1 kilo et demi par exemple, coupée en petits carrés), huile d´olive, 4 carottes, 4 gousses d´ail, 1 kilo d´oignons ou de poireaux, 1 feuille de laurier, cumin, un demi-verre de vin rouge, des tomates concassées, sel, poivre et bien sûr du paprika (le Paprika est typique du lieu et les hongrois adorent ça) . On cuisine tout en même temps et lorsque la viande est cuite, je vous conseille de la mettre à part et de mixer les autres ingrédients. Vous obtiendrez ainsi une sauce d´une saveur incomparable et, surtout, pleine de protéines. Ensuite, remettez la viande dans la sauce obtenue et, l´idéal est de faire du riz en accompagnement. Vous voyez, il est relativement facile de cuisiner un plat typique dans votre appartement de location. Vous pouvez toujours comparer à n´importe quel restaurant et je vous assure que, dans de nombreux cas, vous serez surpris. J´ai toujours aimé le dicton qui dit « A Rome, fais comme les Romains ». C´est un excellent moyen pour se sentir intégré à 100 % dans un autre pays. Et une chose est claire, le Goulash, à Budapest ou en Chine, est à se lécher les doigts!

Une chose encore: le mieux dans la location d´un appartement avec cuisine, c´est que, partout dans le monde, vous vous sentirez comme à la maison.

DianaRPretel Only-apartments AuthorDianaRPretel

Vous trouverez ici des location d´un appartement à Budapest . N´hésitez plus et saisissez votre chance!

Contactez-moi 

Pas de commentaires

Laissez un message

  • Votre adresse email ne sera pas publiée

Vous pouvez utiliser les balises suivantes et les attributs HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>