Comme chaque année, la fin Août est aussi la fin des vacances d´été pour la plupart d´entre nous. De retour de vacances, l´une des premières choses qui me viennent à l´esprit est cette citation du film Juno:
“Je ne réalise jamais à quel point j´aime être à la maison, à moins d´avoir été dans un endroit très différent pendant un moment. »
J´ai hâte de dormir à nouveau dans mon propre lit, de ne plus vivre dans une valise et d´autres petits luxes de la vie que seule votre maison peut vous donner. Cependant, je ne peux refouler certains sentiments de ce qui peut être mieux décrit comme la déprime post-vacances: La redoutable idée de retourner au travail, d´avoir à porter des vêtements autres que votre tenue de vacances qui se composait d´un bikini et de tongs, la perte du bronzage pour lequel on a travaillé si dur. Il s´avère qu´il existe même un article sur Wikipédia à propos du blues post-vacances qui énumère certains des symptômes les plus courants.
Photo: gnuckx
Voici 5 signes que vous souffrez du blues post-vacances:
1. Refus d´avoir à retourner au travail.
2. Déjà prévoir votre prochain voyage.
3. Fatigue.
4. Perte d´appétit.
5. Forts sentiments de nostalgie.
Ressentez-vous l´un de ces signes en lisant ce post? Si cela vous arrive actuellement, ne vous inquiétez pas, le blues des vacances disparait rapidement. Notre solution est de commencer à planifier votre prochain voyage, peut-être une escapade – un court séjour dans l´une de nos principales destinations.
Sur notre site internet, vous trouverez d´excellents endroits où trouver location d´appartement à Lisbonne pour les vacances , Paris ou Barcelone parmi beaucoup d´autres.
Pas de commentaires