En draguant.

Submitted by admin on February 4, 2011 – 2:35 pm

Tout le monde à certaines préférences lorsqu’ils s’agit de partir à la chasse d’un couple, mais il paraît que, bien que cela soit vrai, il existe des règles élémentaires à l’heure de séduire qui font que nos goûts particuliers se retrouvent isolés et se rendent devant l’art de séduction de l’autre personne, qu’elle remplisse ou non les paramètres que nous exigions quelques minutes auparavant.

ligando

C’est ainsi que je suis arrivé à cette conclusion quand est arrivé entre mes mains le livre « la méthode » qui raconte dans ses pages le chemin pour contrôler l’art de séduire.

Je dois dire que ce n’est pas pour cela que cela m’a plu, puisqu’au final c’est un manuel de drague pour les gens qui draguent jamais, mais c’est le fait que celui qu’il l’a écrit est Neil Strauss, ex-critique de la revue Rolling Stones et du New York Times, ce qui ne nous assure pas qu’il soit bon mais qu’au moins qu’il soit relativement bien écrit ; en plus « ce livre nous décrit l’incroyable histoire de Strauss, journaliste de prestiges et hommes vulgaires, qui passa d’être un écrivain minable à être le génial et infaillible Style, un type irrésistible pour les femmes. Strauss a infiltré un groupe qui s’auto définit comme « les maîtres de la séduction », une communauté d’hommes qui se mettent en contact au travers d’Internet, et qui suivent un gourou qui donne des cours et dédie son temps à perfectionner la technique de la séduction », ce qui finalement m’a déterminé à vérifier ce monde.

C’est, si vous voulez, un portrait autobiographique de l’auteur qui, après s’est inscrit à des clubs de drague, participent à l’éternelle recherche du couple dans la scène des États-Unis (facilement applicable au reste du monde) ; dans son périple, il connaîtra un personnage appelé « Mystery », une sorte de gourou de l’art de séduire, et qui à d’innombrables suiveurs de tous types et de toute sphère.

Dans cette communauté, le bien nommé « gourou » partage leurs connaissances avec les tgf (typique gars frustrés) ou d’autres “mdls” (maître de la séduction) moins habiles. Ces cours sont proposés dans les bars ou dans les discothèques, et sont des séances pratiques dans lesquelles sont expliqués quels sont les points de comportement qui doive être changé pour draguer mieux.

Si vous me demandez si je me laisserai emmener par quelqu’un qui utilise ce genre de truc, je dois bien dire que oui, je dois l’admettre, la méthode est bonne. Car elle enseigne à draguer de façon subtile et compare les « sans méthode » avec des singes déambulant dont on note les intentions. Cette méthode donne beaucoup de conseils pour draguer sans que personne ne le remarque. Le sujet, au lieu de te parler, parle à celle qui accompagne, et cela fait que c’est toi qui veux son attention, ce qui rend la suite bien plus facile.



Judeclash Only-apartments AuthorJudeclash

Pourquoi ne cherche pas de logement Barcelone et n’exclut pas « la méthode » pour que plus tard tu nous racontes tes expériences

Contactez-moi 

osito Only-apartments TranslatorTraduit par: osito
Contactez-moi

Leave a comment!

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.

You can use these tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>