Quand arrive la joie d’être parent, on se rend compte qu’en plus du fait de vivre en famille, on doit également voyager en famille. Quelle surprise ! Ce qui est sûr, c’est qu’explorer le monde avec ses enfants peut être une expérience formidable et enrichissante pour tous. Et quand il s’agit de visiter une ville comme Venise, les opportunités de passer des vacances inoubliables sont diverses et variées.
Parmi les restaurants les plus adaptés aux familles et les « family friendly » de Venise, nous avons « Al Vaporetto », en direction du Campo Manin. Sa carte propose des desserts des plus délicieux qui, sans l’ombre d’un doute, raviront vos enfants, principalement les gâteaux et tartes aux nombreuses saveurs. Les pizzas et les spaghettis y sont fortement recommandés, mais sachez que ce restaurant propose également des plats végétariens. Il existe d’autres options pour manger en famille, comme le « Pizza Con Gusto », qui sert de savoureuses pizzas dans la zone du Lido. Zone où vous pouvez d’ailleurs louer des vélos avec vos enfants et vous promenez à deux roues dans la ville. Vous serez alors à quelques pas de la mer, donc ne manquez pas d’aller à la plage, jouer un moment dans le sable. La mer a toujours transmis de la joie entre enfants et adultes.
Pour stimuler la curiosité de vos enfants, emmenez-les voir les ports et la fabrication de gondoles près de l’église de « San Trovaso ». Tout près, vous trouverez des modèles de gondoles et de bateaux que vos enfants pourront construire de retour à la maison. Et si votre budget vous le permet, surprenez vos enfants en leur offrant un tour en hélicoptère au-dessus de Venise. La compagnie « Heliair » propose ses services pour plus de cent dollars. Mais l’expérience de découvrir Venise vue du ciel en vaut la peine, sans parler du cadeau incroyable que vous ferez à vos enfants.
Bien entendu, il va sans dire que si vous êtes à Venise, qui plus est, en été, vous devez accorder ce plaisir à vos enfants, et à vous-même, de déguster une authentique glace à l’italienne. Nous vous recommandons les saveurs chocolat, vanille ou pistache, et vous pouvez vous diriger par exemple, au glacier « Alaska », qui sert des glaces artisanales totalement naturelles.
Il n’existe pas de ville qui ne soit pas « family friendly » dans le monde. Avec un peu d’imagination et de curiosité, un voyage en famille peut être vécu comme une aventure inoubliable.
Louez un appartement à Venise et découvrez en famille la magie de cette typique ville italienne, une des destinations touristiques favorites cet été où vous ne serez pas à court d’idées pour faire le bonheur de vos enfants et de vous-même.
]]>Les célébrations débutent tous les ans vers 8h30 avec le hissage du drapeau devant le Parlement hongrois et les festivités se poursuivent toute la nuit avec toutes sortes d’activités, y compris des spectacles de danse traditionnelle, des marchés d’artisanat ou le Patio de Saint-Étienne, une célèbre place très populaire auprès des familles à visiter place Kossuth de 11h à 21h. Les enfants peuvent y apprendre, par l’exemple, comment les hongrois fabriquaient leurs tentes ou leurs arcs. Par ailleurs, cette journée est également marquée par le Red Bull Air Race, un spectacle aérien mettant en vedette plusieurs pilotes célèbres, y compris le hongrois Peter Bessenyei. Ils utilisent leurs compétences pour manoeuvrer dans les l’air, sous les ponts du Danube à une vitesse folle, faisant de ce spectacle l’une des journées les plus intéressantes.
Mais ceux qui préfèrent les transports terrestres pourront assister au Wheel Festival, un autre spectacle qui se déroule sur l’Avenue Andrássy entre 14h et 18h et comprend un vaste programme associé aux vélos: il y a par exemple une compétition de trials aussi bien pour les professionnels que pour les amateurs. Les participants auront l’occasion de monter sur des véhicules spéciaux tels que les monocycles, tricycles, des mini-motos et des vélos. Profitez également de la journée pour vous reposer et savourer les délicieuses recettes hongroises, comme le boeuf, le porc ou le poulet qui seront grillés à l’extérieur. Par ailleurs, entre 14h et 15h, il y aura le célèbre gâteau d’anniversaire de la Hongrie dans le Patio de la Saint-Étienne, qui est préparé chaque année pour célébrer la création de cet État qui ravira tout le monde.
Arrivé le soir, nous ne pouvons pas oublier que le point culminant de ces festivités sont les feux d’artifice sur la colline de Gellért. Ce spectacle éblouissant peut-être visible de nombreux points de Budapest, mais les vues sont particulièrement impressionnantes de la rive Est du Danube à Pest. Cette année, les feux d’artifice seront accompagnés d’un spectacle de danse unique réalisé par plus de 100 danseurs, installés sur les rives du Danube et danseront simultanément avec les feux d’artifice. La chorégraphie évoquera les principales étapes de la création de la Hongrie, clôturant les festivités avec le couronnement de Saint-Etienne, premier roi de la Hongrie.
Si vous envisagez de partir en vacances avec votre famille, n’oubliez pas de louer l’un des appartements de Budapest et de participer à cette fête traditionnelle avec vos proches.
]]>Commençons par le plus grand de tous, le lac de Bracciano. Il est situé au nord-est, à seulement 32 km de Rome. Tout le monde peut se rendre par la route, représentant 20 minutes de trajet. Il s’agit d’un lac d’origine volcanique et comme dans la plupart des cas, le périmètre est circulaire. Il y a des itinéraires pour les amateurs de volcanologie, qui couvrent différents cratères et ces amateurs pourront apprécier les traces évidentes de l’activité volcanique depuis des milliers d’années. Lac de Bracciano a plus de 30 kilomètres de côtes et il y a trois villes qui se sont développées sur les rives du lac, Bracciano, Anguillara Sabazia et Trevignano Romano. Le tourisme associé aux sports aquatiques est une source de revenus importante pour les habitants. Vous pourrez profiter des ses plages et des excursions en canoë sur ses eaux cristallines. Le Bracciano est l’«abreuvoir» de Rome, le contrôle de la pollution est donc très stricte et les embarcations motorisées ne sont pas autorisées. Ses restaurants sont très réputés. Vous pourrez savourer du poisson péché directement du lac et des fruits de mer. Une solution pour ceux qui veulent fuir la célèbre pizza.
Le lac Martignano est le petit frère de Bracciano. Ils constituent tous deux le Parc Régional du complexe local de Bracciano Martignano. Il s’agit d’un parc naturel qui bénéficie d’une protection spéciale.
Nous nous dirigeons maintenant vers le sud pour visiter le lac Albano. Sa circonférence ovale témoigne de son origine volcanique. Sa profondeur maximale atteint une distance non négligeable de 170 mètres et son périmètre est de 10 kilomètres. Il est situé dans la région de Castel Gandolfo et parmi les nombreux bâtiments historiques implantés sur les rives de la résidence estivale du Pape. Le lac était utilisé par les anciens empereurs romains pour réaliser les célèbres naumaquias, dans lesquelles on simulait les batailles navales. C’est pourquoi nous sommes en mesure d’extraire de nombreux objets anciens à partir de son arrière-plan. Bien que l’activité touristique n’est pas très développée, c’est un endroit idéal pour les randonneurs. Le long de la route, vous trouverez les vestiges des villas romaines et des vues magnifiques de la région.
Le lac di Nemi se situe à proximité du lac Albano. Ce petit lac est devenu très populaire puisqu’on trouva dans ses eaux de nombreuses embarcations appartenant à Caligula. La forêt de la région a été consacrée à la déesse romaine Diana. Actuellement, la beauté de la région reçoit de nombreuses visites de la part des touristes et des habitants.
Si vous louez l’un des appartements de Rome, vous ne serez qu’à quelques minutes de tous les lacs de la région. De plus, vous pourrez dépenser votre argent dans l’un des très bons restaurants de la région.
]]>Les débuts de ce groupe, un classique dans le genre, remontent à 1994. Mais commençons par le commencement, quand Dave Grohl est appelé à rejoindre le groupe Nirvana, encore inconnu à l’époque, en tant que batteur. Ce fut pour lui un pas transcendantal dans le cours de sa carrière.Lorsqu’il se rendit compte de l’effet que produisaient en lui les magnifiques chansons du lieder de la bande, Kurt Cobain, il décida d’enregistrer une démo qu’il distribua à ses amis.
Après la mort de Kurt Cobain et en conséquence, la disparition de Nirvana, il enregistre quelques chansons sous le pseudonyme de Foo Fighters. Les thèmes furent répartis entre ses amis qui le félicitèrent de son travail. Raison pour laquelle il chercha alors des musiciens qui l’accompagneraient à formaliser le projet de monter un groupe. Il décide également de fonder Roswell Records, filiale de Capitol Records.
Le nom du groupe, choisi par Grohl qui fut très influencé par celui de Led Zeppelin, vient du nom que les pilotes de guerre donnaient aux objets volants non-identifiés pendant la Seconde Guerre Mondiale.
Leur succès initial les conduit rapidement à d’importantes tournées aux États-Unis et en Europe. Leurs sons rafraîchissants et leur énergie surprenante sur scène deviennent très vite leur marque de fabrique, toujours reconnaissable 20 ans plus tard.
Les membres du groupe sont Dave Grohl, Taylor Hawkins, Nate Mendel, Chris Shiflett et Pat Smear. William Goldsmith et Franz Stahl en firent également partie.
Ils firent différentes interventions dans des actions sociales et politiques, comme la participation à la candidature du président John Kerry pour laquelle ils réalisèrent plusieurs concerts. L’adversaire Georges Bush, déclara son admiration pour Foo Fighters et utilisa deux de ses thèmes dans sa campagne, ce qui dérangea Grohl. À partir de cette situation naquit l’album In Your Honor.
Ils ont appuyé l’organisation Alive & Well, qui réfute la thèse selon laquelle le virus de l’immunidéficience est la cause du SIDA, en collaborant avec le documentaire The Other Side of AIDS et en réalisant des concerts en sa faveur.
En 2007, aux côtés d’autres artistes, ils participèrent au festival Live Earth, réalisé en vue de récolter des fonds destinés à la lutte contre la faim, la pauvreté et le réchauffement climatique. Cette présentation fut qualifiée par les critiques comme la meilleure performance de toute leur carrière musicale, et considérée comme le moment de gloire de Foo Fighters.
En 2011, ils donnèrent la première du documentaire intitulé Back & Forth enregistré pendant la production de leur album Wasting Light.
Leur dernier projet au cours de cette même année 2011 fut le LP Medium Rare qui inclut des reprises réalisées avec des artistes tels que Prince, les Pink Floyd et The Wings.
Pour plus d’informations : https://www.foofighters.com/es/event/2012/08/15/02-arena-prague-czech-republic
Assister à un concert de Foo Fighters est une des grandes opportunités dans la vie à ne pas manquer, surtout si vous avez loué un appartement à Prague pour vos vacances.
]]>L’évènement aura lieu le week-end du 17 au 19 août et, comme son nom l’indique, il rend hommage à ce courant qui a donné tant de grands titres au septième art, le cinéma noir. Ce festival totalement gratuit célèbre cette année sa deuxième édition et a l’illusion et les ambitions propres aux nouveaux projets. Il s’ouvrira avec une exposition du photographe Sasa Sekoranja, intitulée The Double Identity (La Double Identité), dans le Sponza Palace Atrium (Palais Sponza Atrium) à 21 heures. Pour l’occasion, Sasa a immortalisé de grands acteurs bosniaques et croates, recréant des scènes mythiques d’inoubliables classiques comme Citizen Kane (1941), Gilda (1946), Dial M for Murder (Un crime presque parfait) (1954) ou The Asphalt Jungle (1950).
Le palais Sponza est un des plus beaux édifices de Dubrovnik, qui mérite que vous réserviez votre après-midi du vendredi pour le visiter tranquillement avant l’inauguration de l’exposition. Construit entre 1516 et 1522, il marie les styles Renaissance et gothique tardif. Sa structure simple consiste en galeries à arcades richement ornementées qui renfermaient des salles de réunion ou entrepôts, autour d’une cour intérieure. Bien qu’à l’origine, il était le siège de nombreuses institutions (édifice des douanes, ateliers monétaires, arsenal…), il devint à la fin du XVIème siècle, le principal centre culturel de Dubrovnik. C’est une des rares constructions qui a survécu au terrible tremblement de terre qui détruisit la ville en 1667. Il est aujourd’hui reconverti en une galerie d’art, siège de différents festivals, et il conserve une salle dédiée aux victimes de la guerre avec la Serbie et le Monténégro, qui peut se visiter.
Lors du festival, vous pourrez assister à la première du film The Woman in the Fifth, tiré du roman de Douglas Kennedy avec Kristin Scott Thomas et Ethan Hawke dans les rôles principaux, et aux projections des grands classiques Double Indemnity (1944) de Billy Wilder et The Postman Always Rings Twice (Le facteur passe toujours deux fois) (1946). Tous ces films pourront être vus au cinéma en plein air Jadran, situé dans la vieille ville. Ouvert uniquement durant les mois d’été, il représente l’environnement idéal pour profiter du meilleur du cinéma noir à la lumière des étoiles.
Le quartier historique de Dubrovnik est une des zones les plus animées et les plus belles de la ville. Non seulement il accueille les évènements les plus importants mais il renferme de nombreux lieux d’intérêts tels que le Palais du Recteur, la Cathédrale, le Monastère franciscain, des musées, des boutiques de produits locaux….
Il ne vous reste plus qu’à choisir un de nos appartements dans la vieille ville de Dubrovnik, zone privilégiée à deux pas du Festival du Film Noir et des principaux points d’intérêt.
]]>Les origines de cette fête remontent en 1850, quand la petite population de Gràcia, un municipalité indépendante de Barcelone éminemment paysanne, se transforme avec l’arrivée d’artisans, ouvriers et petits commerçants, provocant une rapide croissance de la zone. Jusqu’alors, le chef de quartier était San Isidro, pour son caractère agricole, mais ses habitants décident de le changer pour s’adapter aux changements de la zone. Les historiens n’arrivent pas à se mettre d’accord pour dire si le patron choisi fut la Vierge d’Août (15 août) ou San Roque (16 de août), en tout cas, ce qui fut établi fut le caractère festif de Gràcia au sujet du 15 août.
De nos jours, ce sont toujours des festivités organisées par les voisins eux-mêmes et les commerçants du quartier et c’est ce qui leur donne une aura particulière. Environ 20 rues et places sont décorées de manière artisanale, autour d’un thème qui change chaque année, pour participer à un concours où sera élue le meilleur décor. Les ornements sont même préparés durant des mois et sont des œuvres artistiques de grande valeur. La rue de Verdi et la rue de Joan Blanques sont celles qui ont gagné le plus de prix, mais toutes les rues méritent une visite. Il y a aussi un concours pour élire les balcons les mieux décorés.
Parallèlement aux concours, une multitude d’évènements gratuits est organisée, beaucoup d’entre eux pour les familles et les enfants, comme des ateliers, des expositions, gimkanas, danse, théâtre, etc., en plus d’environ 175 concerts de divers styles: folk, swing, musique classique, jazz, rock… Les activités se terminent à 2h00 du matin, mais il est fréquent que la fête se prolonge dans les rues jusqu’au petit matin.
Cette année aura lieu sa 196è édition du 15 au 21 août. Il y aura plus de 600 évènements et c’est une grande opportunité pour découvrir certaines traditions catalanes et se mêler aux habitants pour connaître l’authentique essence du quartier. Vous pouvez consulter le programme complet des fêtes sur le site internet officiel https://www.festamajordegracia.cat/agenda
Gràcia est l’arrondissement le plus petit de Barcelone et possède un caractère bohème prononcé, ethnique et artistique, où tradition et modernité cohabitent amicalement. Il dispose du plus grand nombre de restaurants internationaux de Barcelone et de nombreuses attractions à visiter, en plus du festival. Un de ses plus grands charmes est que ce n’est pas un quartier très visité par les touristes, où abondent les commerces traditionnels et les plus alternatifs. Le célèbre parc Güell de Gaudí, l’Église de Notre Dame de Coll, la Bibliothèque Jaume Fuster et des centres culturels remarquables pour leur avant-gardisme, comme le Cinéma Verdi ou le Théâtre Lliure sont certains des lieux incontournables du quartier.
Maintenant vous n’avez plus qu’à choisir un de nos appartements à Barcelone dans la zone de Gràcia pour ne rien manquer de ce festival original et ainsi, vous n’aurez à vous préoccuper ni de déplacements ni d’horaires.
]]>Un des clubs plus à la mode, avec une clientèle sélecte et une situation privilégiée, est l’Opium Mar. Il se trouve sur le Paseo Marítimo de Barcelone, en face de la Playa de la Barceloneta, il combine les espaces de restaurant , bar et disco avec un succès ahurissant et possède la plus grande terrasse face à la mer de la ville. Son espace nocturne a le plus de succès, grâce à une programmation soignée qui a apporté à la scène nocturne barcelonaise les meilleurs Djs internationaux: David Guetta, Avicii, Armin Van Bureen et le groupe Black Eyed Peaséjà passés par sa piste.
Avec ces antécédents, ce n’est pas surprenant que pour le 15 aout prochain il comptent avec DJ Afrojack, un des personnages du moment de la scène house. Malgré qu’on parle de lui dernièrement plus pour sa relation avec Paris Hilton que pour son travail, il compte avec une prolifique et intense carrière à ses 24 ans.
Mais qui se cache derrière le nom d’Afrojack? Son vrai nom est Nick Van de Wall et il vient des Pays Bas. Depuis très petit il a senti une spéciale affinité avec la musique et a commencé à jouer du piano à 5 ans. Très tôt il commence à créer sa propre musique et à 11 ans il a commencé à utiliser le programme Fruity Loops (l’actuel FL Studio), qu’il utilise toujours de nos jours. Lorsqu’il termine l’école, il commence à travailler dans des bars et clubs, à 16 ans, et réalise sa première session, à laquelle suivront beaucoup d’autres dans la scène nocturne de Rotterdam.
La Grèce serait sa prochaine destination. En 2006, il passe plusieurs mois en Crète, d’où il lance son premier hit, F*ck Detriot, ce qui précipite l’enregistrement en studio avec le label Digidance à son retour aux Pays Bas. Son single Afrojack – In Your Face arrive aux premières places dans le Top 30 de danse hollandaise lorsqu’il avait seulement 18 ans.
En 2007, il adopte définitivement le nom artistique d’Afrojack, depuis lors il a produit des succès comme Dj et producteur sans arrêt. Il a édité deux disques propres en 2010 et 2011, crée son propre label discographique, Wall Recordings, et a collaboré avec de nombreux personnages connus comme David Guetta, Black Eyed Peas, Pitbull et Kid Cudi.
Son single Take over control (une collaboration avec Eva Simons), est un des incontournables sur les pistes du monde entier et ses fans l’adorent pour ses sessions énergiques. Actuellement il est immergé dans sa plus grande tournée en Europe et son rendez-vous du 15 aout dans l’Opium Mar est son unique date à Barcelone, donc si tu es passionné par la house, tu ne devrais pas le rater.
Pour plus d’information: https://www.opiummar.com/home/
Pour tes vacances dans la ville comtale, n’oublies pas de réserver un de nos appartements à Barcelone, la meilleure forme de profiter de la vie nocturne sans avoir à te soucier d’horaires.
]]>L’exposition est organisée par les conservateurs Harold Koda et Andrew Bolton. Le réalisateur, scénariste et producteur Baz Luhrmann est le consultant créatif de l’exposition et a créé une série d’éléments filmés pour l’exposition. La concept de la production a été filmé par Catherine Martin, collaboratrice de longue date de Luhrmann. Le design de l’exposition a été conçu par Nathan Crowley, qui est designer de production (il a été consultant créatif pour les expositions « Superheroes: Fashion and Fantasy » et « American Woman: Fashioning a National Identity » au Metropolitan Museum of Art). Les mannequins et les masques ont été conçu par Guido Palau.
Dans les galeries, Elsa Schiaparelli et Miuccia Prada, deux icônes, se présentent par l’intermédiaire de petites vidéos simulant un dialogue entre ces deux créatrices, dirigées par Luhrmann, mettant l’accent sur la façon dont elles explorent des thèmes associées à leur activité à travers différentes approches.
« En juxtaposant le travail d’Elsa Schiaparelli et de Miuccia Prada, cela nous permet d’explorer la façon dont le passé éclaire le présent et la façon dont il illumine le passé », a déclaré Koda.
« La connexion entre la dimension historique et moderne souligne les affinités ainsi que les asymétries entre deux femmes qui ont révolutionné les concepts contemporains du goût, de la beauté et du glamour », a déclaré Bolton.
L’exposition présente environ 100 dessins et 40 accessoires de Elsa Schiaparelli (1890-1973) à partir des années 1920 jusqu’aux années 1950 et ceux de Miuccia Prada, depuis la fin des années 1980 jusqu’aujourd’hui, issus de la collection du Costume Institute et des archives de Prada et d’autres institutions et collections privées. Il y a huit courts métrages créés par Luhrmann, où Prada parle avec Schiaparelli, interprétés par l’actrice Judy Davis. on recrée l’entrée de la Galerie et les sept sections thématiques de l’exposition pour rendre compte du fil conducteur des objets. Dans le film, « Schiap » et Prada sont assises à une table de salle à manger avec une boîte de dialogue créé à partir d’extraits paraphrasés de l’autobiographie de Schiaparelli, « Schocking Life » et des commentaires de Prada filmés. Les visiteurs auront la sensation d’espionner une rencontre de deux grands esprits de la mode.
La section de l’exposition intitulée « sur la taille / sous la taille » de Schiaparelli montre l’utilisation de détails décoratifs en réponse aux tenues vestimentaires de la société du café des années 1930, alors que l’on souligne l’approche de Prada concernant la partie du bas de la taille jusqu’aux pieds comme une expression symbolique de la modernité et de la féminité. Il y a également une petite section sur les accessoires dans cette galerie appelée « au-dessus du cou / sous les genoux » qui montre les chapeaux de Schiaparelli et les chaussures Prada. « Le Laid Chic » révèle comment ces deux femmes ont révolutionné les canons de beauté et du glamour en jouant avec le bon et le mauvais goût à travers la couleur, les imprimés et les tissus.
Pour de plus amples informations, cliquez sur le lien suivant: https://www.metmuseum.org/about-the-museum/press-room/exhibitions/2012/schiaparelli-and-prada-press-release
Explorez toutes les sections de cette belle exposition en louant l’un des appartements de New York et essayer de trouver votre nouvelle création.
]]>
Un peu d’histoire sur la Barceloneta
Il faut savoir que ce quartier possède une longue histoire, puisqu’il a été fondé à partir de 1753. Comment pourrait-il en être autrement, la principale activité, depuis que les gens ont commencé à le peupler en 1755, était associée à la mer et à l’artisanat. Les termes « port » et « mer », pourrait représenter fidèlement la population qui peu à peu s’installait autour de ce quartier maritime.
Au fil des ans, il est devenu un quartier ouvrier puisqu’il se situait à proximité du port et du chemin de fer. Il a été considéré à ses débuts comme le fief industriel de la Catalogne.
Suite à ces événements, on sait qu’il n’a pas fallu longtemps pour que La Barceloneta devienne un quartier tourné vers les loisirs et la restauration, un grand tournant dans l’histoire de ce quartier, mais également la présence d’autres disciplines comme la pratique de sports nautiques et l’émergence des clubs sportifs: natation, la voile, etc.
La Barceloneta et ses buvettes
- El Sol
Ce troquet ressemble beaucoup au Chiringuito del Mar, mais El Sol, comme son nom l’indique, présente un cadre plus détendu et mystique, peut-être pour sa musique chill out ou bien les rythmes électroniques de sessoirées. De même que les autres buvettes qui se situent tout autour, il présente un menu équilibré et des cocktails, pour combiner savamment vacances et soleil avec distraction et loisirs nocturnes.
- Chiringuito del Mar
Il s’agit de l’un des plus anciens de La Barceloneta, attirant de nombreux touristes et des visiteurs en raison de son emplacement. C’est l’endroit idéal pour prendre quelque chose bar avec ses amis et profiter d’être dehors, que ce soit pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Ils proposent un menu adapté à tous les âges. N’oubliez pas le soir de goûter aux cocktails, aux mojitos et en particulier aux caipirinhas.
- Princesa 23
Ce kiosque est le prolongement du site emblématique qui porte le même nom, qui est situé dans le quartier du Born.
Chaque été, vous appréhenderez l’essence et la magie de cet établissement jusqu’à la plage et sur la côte. Ce bar a installé plusieurs ingrédients qu’ils tentent d’exploiter au maximum, de la même manière que d’autres sur cette liste, avec un espace chill out et des cocktails.
Le Princess 23 est l’étape parfaite avant de découvrir les bars de Barcelone.
- Las Vegas
Cette buvette est très familiale, ce genre d’établissement que l’on fréquente souvent. Cet établissement bénéficie aussi d’une situation stratégique attirant de nombreux touristes.
Tapas, salades, sandwiches et des cocktails le soir.
N’oubliez pas de louer l’un des appartements de Barcelone pour que vos vacances soient parfaites à Barcelone et sur les plages de La Barceloneta.
]]>Assistez au festival hollandais qui a lieu le deuxième samedi du mois d’août, de 10h00 à 23h00, avec 6 scènes différentes animées par des artistes internationaux tels que Sven Väth, Sasha, Fedde Le Grand ou Umek.
Dans sa septième édition, le Festival Loveland a voulu ouvrir toutes ses scènes et nous présentent une surprenante affiche avec tout ce que vous espériez et plus encore.
La première scène s’allume avec son nom “Feu!”, composée par Sven Väth, Extrawelt (direct), Dubfire, Sébastien Léger, Egbert (direct), Secret Cinema et DMZS. Sven Väth est le DJ et producteur allemand qui a le plus de succès dans son pays. Le parrain de la minimale, transe et de la scène techno depuis sa création dans les années 90. Fondateur du label Cocoon. Une légende vivante.
Le rideau “Rise” se lève avec les sons de Sasha, Maya Jane Coles, Gui Boratto (direct), Cassy B2B Danny Howells, Juan Sanchez, Aril Brikha (direct) et Dimitri Kneppers. Le fameux DJ et producteur musical du Royaume-Uni, Sasha, un véritable vétéran dans le Festival Loveland. Depuis 1989 il est connu pour les différents styles musicaux qu’il combine. Ce n’est pas pour rien qu’il est considéré comme une des icônes les plus innovatrices du monde de la scène de la progressive house.
Sur la scène “Underground” nous seront surpris par Solomun, Martin Buttrich (direct), Maceo Plex, Arjuna Schiks (direct), Butch, Olivier Weiter et le gagnant du concours du Top DJ de Pioneer. Maceo garantit un mélange unique de techno, de house, de funk et d’électro que lui seul peut produire. Consultez le concours du Top DJ de Pioneer sur le site internet de l’évènement, inscrivez-vous et participez à l’affiche exclusive du Festival Loveland.
Au “T-Dansant” vous pourrez vibrer avec Fedde Le Grand, The Shapeshifters, Sander Kleinenberg, Tom Novy, Funkerman et Roog. Le hollandais Fedde Le Grand, un des DJs les plus innovateurs de l’actualité, nous garantit une musique unique dans son style énergique et très dansant. Reconnu internationalement pour son single “Put your hands up for Detroit”, publié en 2006.
Au “House” nous serons tous avec Umek, Gregor Salto, Ron Carroll, Shermanology, Bingo Players et Benny Rodrigues. Vous tomberez sous le charme de Umek, le producteur et DJ slovène idéal pour les festivals de longue durée, que les jeunes adorent.
Et sur la dernière scène, “Nest”, naissent les sons de Jimpster, Miguel Campbell, Lovebirds, Tom Trago, San Proper et Melon. Depuis Hambourg, Lovebirds est le projet soliste qui nous inondera avec son son rétro, dans un voyage dans les années 70 et 80, mais avec une touche futuriste. Avec son expérience comme producteur il visitera de délicieuses pistes en quelques jours. Il travaillera de manière constante son répertoire de pistes de danse classique et de sons doux, toutes destinées à conquérir le monde.
Pour toute information complémentaire, consultez le site internet officiel: https://lovelandfestival.nl
Bénéficiez de réductions sur les billets en participant ou en créant avec vos amis une «tribu» sur le site Internet. Louez des appartements à Amsterdam et profiter d’un inoubliable Festival Loveland 2012.
]]>