L´idée populaire que les hommes pensent au sexe et lui donne beaucoup plus d´importance que ne lui donnent les femmes mais, il paraît, selon une nouvelle étude, que cette idée fausse. Pourquoi ? Selon une nouvelle enquête 70 % des femmes espagnoles de le plus d´importance aux relations sexuelles dans un couple ; et les hommes : 56 %.
Ce n´est pas l´unique information que cette enquête met à jour puisqu´il résulte que 50 % des Espagnols ont été infidèle.
Si vous êtes une personne qui pense qu´une infidélité est impossible à récupérer, les chiffres disent le contraire. 44 % des personnes consultées considéraient qu´il est possible de continuer avec une relation même s´il y a eu infidélité et 42 % pensent que cela dépend de la situation. Seulement 14 % refusent de continuer car il considère que c´est une trahison.
On entend souvent dans les conversations liées au couple que le sexe est aussi important que la confiance que l´amour. Pourtant 1 % des personnes interrogées, le sexe représente la moitié de la relation. Et que bien que ce soit très important, il faut aussi entretenir les autres aspects. Combien furent les personnes qui pensent que le sexe est de dernière importance ? 4 % seulement.
Un autre élément qui change avec le temps et la façon de connaître les personnes. La rencontre par l´intermédiaire d´amis en commun reste dominante, ou dans les bars (33 %) alors que de le faire au travers de sites de rencontres sur Internet a augmenté jusqu´à 18 %.
Maintenant vous savez l´importance qui est donnée au sexe par les Espagnols et les femmes en général.
?
MiLK
Le mieux que vous puissiez faire est de louer des appartements à Barcelone et de profiter d´une ville où les femmes sont magnifiques et ont l´érotisme à fleur de peau.
Traduit par: osito
Contactez-moi
Pas de commentaires