Le gagnant du premier concours Only Apartments
Nous avons un gagnant de notre premier concours sur Facebook à qui nous avons offert 3 nuits dans un de nos appartements pour la destination de son choix. Le concours a eu lieu entre toutes nos pages de Facebook. Au total ont participé 865 personnes à travers le monde et nous avons utilisé la page random.org pour obtenir un gagnant au hasard parmi tous les participants. Nous tenons à tous vous remercier pour votre participation et nous encourageons tous ceux qui n’ont pas gagné à participer aux prochains concours que nous ferons. Merci et bonne année !
Voici le clou du notre concours : nous sommes heureux de vous annoncer que le gagnant est:
Chris Boyle, Royaume-Uni
The top 5 destinations
- Rome
- Lisbone
- Paris
- New York
- Barcelona
Nous avons rassemblé quelques des meilleurs réponses dans notre concours. Vérifier si votre réponse y figure !
- Aux états unis et notamment new york parce qu’on m’en a dit beaucoup de bien et surtout j’ai deja fais le tour de pas mal de pays européens! Je veux traverser l’alantique!
- En Hollande pour aller voir les tulipes en fleurs.
- Lisbonne, pour découvrir la culture portuguaise Rome, pour le Vatican Barcelone, pour l’ambiance générale Sofia, pour découvrir la ville Budapest, pour la capitale au coeur de l’europe.
- J’aimerais partir loin de chez moi, changer d’air, d’atmosphère, voir d’autres horizons… Alors pourquoi pas Rome… Les vespa, les pastas, le campari mais surtout l’histoire… ^^
- Super concept!! j’aimerais voyager peu importe ou: j’ai 2 bebes et c’est tres difficile de se deplacera l’hotel. et franchement gros besoin de changer d’air.
- Barcelone, car c’est ma ville de coeur et que j’y vais pour le plaisir chaque année au minimum 2x et surtout pour aller voir des matchs au Camp Nou… Olé!!! ^^
- À Paris! Parce que c’est la plus belle ville du monde!
- Londres pour sa diversité : son histoire et sa modernité, le mélange des classes (populaire et luxueuse), ses musées, sa vie nocturne, ses parcs.
Neva
Traduit par: Marie
Contactez-moi