Ton petit ‘hell’ à Helsinki
Ma chère, Aikusten Lelukauppa est l’endroit où je vais toujours pour chercher mes fouets et mes menottes. En effet, le nom peut te sembler long, mais les godemichés et autres jouets aussi sont longs! Tu peux les acheter, disons, à des prix proportionnels à tes besoins sexuels. Jusqu’à quelle hauteur et à quelle longueur veux-tu arriver? Il n’y a pas de limites. Non seulement spécialisés en jouets hétéros, la boutique compte également avec des broches, des portes jarretelles, des liens, de la lingerie et une immense variété de gadgets pour faire de toi un objet de soumission parfait. Cette boutique appartient au père de Ville Valo, attention!
Et si tu n’y trouves pas le fétiche parfait, tu peux aller à la zone nord d’Helsinki, Kallio, qui était un peu dévastée mais depuis les années 90 est en constante croissance, et avec la “gentrification” c’est devenu un centre arty et bohème où il y a plusieurs sex-shops, et des personnages pour tous les goûts qui y trainent. Il se peut que Kallio soit le quartier le plus libéral d’Helsinki, il compte en plus avec des milliers de bars, une population jeune prête à accomplir tous tes caprices, qu’ils soient étudiants ou travailleurs.
De retour dans le centre passe par Sin City, boutique qui était avant un salon de tatouages ( il y a des rumeurs qui disent que le propriétaire fait des tatouages à Ville Valo) et cherche aussi Morticia, boutique gothique mais avec des looks et une attitude suffisants pour les combiner avec tes nouveaux fouets, parce qu’on n’a pas besoin d’être gothique pour utiliser un corset, ou des porte-jarretelles noirs, ou des talons ou du latex ou du cuir et ad infinitum. En face de Morticia tu as le Nana Star, où tu trouveras des vernis, des boas en couleur, des teintures pour les cheveux et les ongles, et surtout des leggins. Les prix des jupes et des porte-jarretelles sont similaires et même plus bas que ceux des boutiques d’autres endroits d’Europe, tu peux me croire, je me promène toujours par ces endroits.
SISTER RAY
Loue donc un des appartements à Helsinki fais un tour dans la ville et rencontre l’esclave de tes rêves. Qui sait? Il se pourrait que ce soit Ville Valo…
Traduit par: françoise
Contactez-moi