Jouets sexuels, bienvenues ou non ?

Submitted by admin on March 2, 2011 – 9:41 am

Imagine-toi la scène : Inspiré, motivé, chaud, en plein va et vient, transpirant et profitant du moment, totalement investi dans l’acte jusqu’à ce que soudain elle te demande de l’incorporé. Ou mieux, elle le sort de la table de nuit et te demande avec un sourire malicieux que tu l’utilise, que tu le lui introduises… Comment réagirais-tu ?

jugetes sexuales

Si tu te fâches ou te surprends, tu as perdu, il faut vraiment qu’elle t’aime beaucoup pour ne pas casser avec toi. Si tu te scandalises, dis-toi que tu n’as plus de petite amie. Et si tu n’agis pas vite, le moment va se gâcher et tu devras prendre une douche froide ou terminer tout seul. Incorporer ou non les jouets sexuels dans la relation est un thème important pour le couple si ils ne sont pas du même avis.

Evidement si il s’agit qu’elle mette le déguisement moulant et noir de Cat Woman, celui de l’infermière sexy ou celui de l’écolière innocente avec lesquelles nous avons tous fantasmé, tout ira plus que bien. Mais quand il s’agit d’incorporer des godes ou des vibromasseurs, certains hommes peuvent ne pas êtres disposés à l’accepter.

Le problème passe par une question d’orgueil, ce qui est compréhensible car beaucoup d’homme donne trop d’importance à leur performance au lit et se vante de satisfaire totalement les besoins sexuels de leur partenaires (comme ils sont ingénus), donc quand elle demande à l’homme d’utiliser un godes celui-ci peut le prendre comme si elle disait “ton membre ne me suffit pas”, chose qui est presque aussi douloureuse pour l’égo masculin que la phrase “j’en ai vu des plus grandes”.

Mais c’est une erreur, cela n’à rien à voir avec le faite de la satisfaire ou pas, mais simplement avec le fait d’incorporer une nouvelle variante dans le sexe pour obtenir plus de plaisir, et pas seulement pour elle. Qu’elle s’efforce pour te donner plus de plaisir et que toi tu fasses pareil pour elle, c’est la clef pour maintenir une bonne vie sexuelle pendant des années.

In n’y a pas de motif pour se sentir mal si elle le demande, en plus, ne pas accepter un gode dans la relation sexuelle peut nous faire passer pour un vieux jeu car il y a presque 30000 ans les godes s’utilisait déjà.

Les godes en général peuvent te donner de nouvelles possibilités de donner et recevoir du plaisir, spécialement trois types qui sont très recommandables : Pensant à elle, le gode qui stimule le clitoris et le point G en même temps, elle prendra intensément sont pied et elle te remerciera. Pensant aux deux, le gode qui s’utilise pour commencer à dilater l’anus et qui est indispensable pour le sexe anal. Et si tu es disposé à l’accepter, le gode pour te faire un massage prostatique, stimuler ton point G, cela te provoqueras beaucoup de plaisir.

Les possibilités avec les jouets sexuels sont nombreuses et permettent des variantes de tout type, animes-toi à explorer avec elle et laisse de coté tes préjugés et tes insécurités.

 

Miruton Only-apartments AuthorMiruton

Je n’ai pas de liste de magasins à te recommander à Rome, mais tu en trouveras surement beaucoup en visitant la ville, loue une des appartements à Rome et donne un plus à ta vie de couple et à tes vacances en utilisant des jouets sexuels avec celle que tu aime.

Contactez-moi 

Pablo Only-apartments TranslatorTraduit par: Pablo
Contactez-moi

Leave a comment!

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.

You can use these tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>