Les sociétés du futur seront bisexuelles

Submitted by admin on October 4, 2010 – 10:21 am

Veronesi, un des cancérologues les plus importants du monde et un des candidats au prix Nobel, assure que les différences entre l’homme et la femme sont déjà en train de s’atténuer de nos jours et qu’avec le temps cela continuera à évoluer jusqu’à ce que la majorité soient bisexuels.

societe bisexuelle

Évidemment, cela a une base scientifique. Le médecin commente que comme l’homme n’a plus besoin de se battre pour sa survie ni pour celle de l’espèce, il produit moins d’hormones androgènes. Par ailleurs les femmes, qui vivent actuellement une révolution, génèrent aussi moins d’œstrogènes et par conséquent les organes reproductifs des deux genres s’atrophient peu à peu.

Selon Veronesi avec le développement de la fécondation artificielle et les clonages, le sexe ne sera plus l’unique forme de se reproduire et donc l’espèce ne sera plus en danger. Par contre le sexe ne disparaitra pas et sera simplement une démonstration d’affection.

Comme il ne sera plus utilisé pour se reproduire ce ne sera plus important d’avoir des relations avec un homme ou avec une femme, le scientifique prédit qu’un modèle unique se génèrera. Selon le cancérologue ce sera le prix à payer pour l’évolution naturelle de l’espèce humaine et, au moins selon lui, ce sera une évolution positive. Que tu n’aimes pas l’idée de cette évolution ou que tu penses que c’est tout à fait normal, tu peux louer un des appartements à Vienne et profiter d’une des villes avec la meilleure culture du monde.



 

Leave a comment!

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.

You can use these tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

This is a Gravatar-enabled weblog. To get your own globally-recognized-avatar, please register at Gravatar.