…parfois, on a juste besoin d

Où se cachent les célébrités à New York? Dans quels endroits pouvons-nous pouvons les croiser dans leur vie quotidienne? Dans le post ci-dessous, nous allons essayer de faire un tour des maisons de Justin Timberlake, Madonna, le joueur de baseball David Wright, la chanteuse Alicia Keys et l´ancien appartement de Pep Guardiola. Je vous assure que cela vous fera mourir de jalousie.

Justin Timberlake

Timberlake vit dans un appartement terrasse, un loft d´environ 300 mètres carrés à Manhattan avec des vues privilégiées sur la Grosse Pomme. Ses plafonds de près de 4 mètres impressionnent et il dispose de grandes fenêtres permettant ainsi d´être parfaitement connecté avec le monde extérieur. La maison de Justin est pratiquement transparente, il y a des portes et des cloisons uniquement pour les salles de bains et les chambres. Le reste est un espace ouvert et le sol est fait de parquet. Mais ce qui est peut-être le plus frappant est que cet appartement est entièrement domotisé, depuis un téléphone portable on peut par exemple contrôler les lumières, la stéréo, les caméras de sécurité, le réfrigérateur, et même remplir le jacuzzi et le garder à bonne température jusqu´à notre retour à la maison. Un privilège à la portée de peu de personnes, et Timberlake est l´une d´elles.

maisons-des-celebrites-new-york.

[via]

Alicia Keys

La chanteuse possède un luxueux appartement de 3 étages au 30 Crosby Street, dans le quartier de Soho. Elle l´a acheté à Lenny Kravitz en 2010 et il est gigantesque. Il fait 558 mètres carrés, 5 chambres, 4 salles de bains, 4 toilettes et une immense terrasse de 280 mètres carrés. Et il vaut son pesant d´or: près de 18 millions de dollars, bien que cela reste loin des 40 millions qu´a payé Madonna pour le sien.

Madonna

Dans le quartier de Upper East Side, Madonna a acquis une maison de luxe de style géorgien pour 40 millions de dollars. Plus précisément, vous la trouverez entre la 81e rue et l´Avenue Lexington. C´est là que vit la Reine de la Pop dans une impressionnante demeure avec 9 cheminées, une cave à vin, 13 chambres et 14 salles de bains, pour que ses invités ne manquent de rien. Ah! Et si cela ne vous semblait assez, Madonna profite également d´un jardin de 280 mètres carrés.

David Wright

Parlons maintenant d´un autre appartement-terrasse, celui du joueur de baseball David Wright qui se trouve dans le très célèbre immeuble Flatiron ou Fuller de New York. Il vaut le détour, c´est le triangle entre la Cinquième Avenue, Broadway et la 22e rue. Un bâtiment impressionnant qui semble venu du ciel. L´appartement fait près de 400 mètres carrés avec des vues époustouflantes, un jacuzzi tout aussi époustouflant et une table de billard qui est l´un de ses biens les plus précieux, qui occupe une place privilégiée au milieu du salon.

Pep Guardiola

Bien qu´il n´y vive plus, nous allons donner une mention spéciale à l´appartement de l´actuel entraîneur du Bayern de Munich. Il est impressionnant et se trouve dans un immeuble Art Déco de 22 étages connu comme The Ardsley dans l´Upper West Side. Il dispose de 4 chambres avec des vues sur Central Park. Et combien cela lui coûtait-il? Pas moins que 24.000 euros par mois. Nous pouvons aussi vous dire que Pep Guardiola était le voisin de Barbra Streisand, car elle possède l´appartement-terrasse de l´immeuble. Sûrement plus d´une fois, avant de partir pour l´Allemagne, se sont-ils croisés dans l´ascenseur.

Si vous voulez dormir comme une « célébrité » vous êtes au bon endroit. C´est le moment de louer des location d´un appartement à New York . C’est l’alternative parfaite aux apparts de luxe des stars..Moins cher, bien sûr!

Appartement APT. B.LANG

Appartement APT. B.LANG

Appartement BROADWAY #15

Appartement BROADWAY #15

Appartement 3RD AVENUE 2

Appartement 3RD AVENUE 2

DianaRPretel

Pas de commentaires

Laissez un message

  • Votre adresse email ne sera pas publiée

Vous pouvez utiliser les balises suivantes et les attributs HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>