Massage turc : des frottements Istanbul
De tous les voyages Istanbul cet été, le mieux fut mon expérience dans l’un des saunas les plus anciens de la ville, construit en 1584, le Cemberlitas Hamami, en plus d’être super excitant et mystique si tu aimes que te massent des Turcs à moitié nus.
Tu rentres et en premier, on t’enlève tout tes vêtements pour te donner un petit espace, aires de repos et casier. Tu t’entoures avec une serviette et tu descends au sauna. La chambre de chaleur est faite de marbre pur. Après s’être opposé 10 minutes sur le marbre chaud, l’un des masseurs t’appelle.
Avec un savon de mousse spéciale, et des gants de serviette râpeux, il te frotte que le corps de bas en haut en commençant par les pieds, les muscles, l’estomac, le thorax ; il t’étire les bras et te fait des flexions de détente, cela nettoie et améliore la circulation d’un seul coup.
Après le massage, ta peau sera légère et propre ; je te le recommande avant d’aller te faire bronzer. Le massage est hautement érotique mais râpeux, si la douleur et le faite d’être étiré de partout te plaît, c’est ton truc. Pour un petit surplus, ils peuvent te faire un massage avec des huiles spéciales, ce qui est très excitant. En tout, cela te coûtera 40 ou 50 € ; mais vraiment, cela les vaut car tu ne rencontreras cette expérience nulle pars ailleurs. Laisse ton esprit aller dans cette expérience. Istanbul et le New York de l’Orient. On n’y fait la fête et les hommes, y compris les masseurs, sont encore mieux que les filles. Cherches avec prudence pour ne pas te faire avoir.
SISTER RAY
Il y a plusieurs options gay mais la ville reste assez conservatrice. Pour cela, le mieux est de louer des appartements à Istanbul et d’explorer les zones qui te conviennent le mieux.
Traduit par: osito
Contactez-moi