La place de l´Incarnation est située au centre de Séville, et il s´agit de l´un des lieux les plus emblématiques de la ville de Séville. Il y a quelques années, ils ont décidé de redynamiser cet espace urbain et la ville a organisé un concours d´idées pour construire un édifice ou quelque chose de semblable qui lui donne plus de présence et plus d´identité.
Photo: gacabo
Le prix a été remporté par l´architecte allemand Jürgen Mayer, qui a conçu ce curieux édifice en bois qui se situe actuellement sur la Place de l´Incarnation. Il s´agit du Metropol Parasol, mais étant donné sa forme particulière, les habitants de Séville l´ont rebaptisé les champignons de l´Incarnation ou les champignons de Séville.
Ce complexe comprend six parapluies en forme de champignons, reliés entre eux par une structure en bois. C´est cette forme qui lui a valu ce nom populaire et on l´appelle désormais de cette manière. La forme de ces structures correspondent aux dômes de la cathédrale de Séville et aux ficus qui se situent à proximité de la Place de Burgos.
Il mesure 150m sur 70 mètres et à l´intérieur des deux structures principales il y a un restaurant à tapas, pour une ambiance décontractée, et une salon pour les événements. Les deux sont situés à l´étage supérieur, à 22 mètres au-dessus de la place.
Le plus curieux de cette édification n´est pas seulement sa forme. En effet, elle a provoqué une certaine controverse durant sa construction. La plate-forme qui parcourt la partie supérieure des champignons de Séville est très originale. Par ce chemin, vous pourrez parcourir tout l´édifice. Vous pourrez profiter de vues imprenables sur la ville.
Vous pourrez non seulement admirer la ville, mais vous pourrez également apprécier les champignons d´en haut, formées par une structure en bois qui offre un curieux spectacle. Cette plate-forme est ouverte du dimanche au jeudi de 10 h à minuit. Le week-end, les vendredis et les samedis jusqu´à une heure du matin. Vous pourrez y admirer les lumières de la ville.
La Place de l´Incarnation se situe sous la structure des champignons. L´espace est transparent, prête à accueillir toutes les activités. Le toit du Metropol Parasol atténue les fortes températures de l´été. Il est donc très fréquenté par les habitants et les voisins.
Enfin, le sous-sol est occupé par le musée Antiquarum. Cet espace contient de nombreux artefacts qui ont été trouvés dans la zone où se dressent les Champignons de Séville qui sont nombreux.
Vous pourrez y observer les vestiges romains et arabes qui ont été trouvés pour faire la fondation du Metropol Parasol. Ils ont été conservés pour donner plus d´importance à cette place de Séville.
Pour compléter l´expérience d´une visite de la Place de l´Incarnation, n´oubliez pas de découvrir le marché qui est au niveau du sol, où les voisins achètent tous les jours.
Réservez dès à présent l´un desSeville appartements pour y découvrir les sites magiques de la capitale andalouse et chacun de ses quartiers ainsi que ses rues et ses places qui sont impressionnants et passionnants.
Pas de commentaires