Photos delirantes de cet été

Les photos prises l´été ont toute autre couleur depuis l´arrivée des smartphones. Le concept a complètement changé. Maintenant, vous remarquerez toutes sortes de photos, des images du fond de la mer ou d´une piscine, des groupes de personnes et des clichés pris d´en bas (par le biais d´un angle de tir) ou des photos de gens qui font un saut (mieux encore si tout  le monde est pris en sautant).

Les smartphones proposent des centaines d´applicationstelles que Instagram où vous pourrez retoucher vos photos et y mettre toutes sortes de filtres. Vous pourrez être très beaux. Par ailleurs, grâce aux réseaux sociaux comme Twitter et Facebook, vos amis ou vos proches seront en mesure de suivre tous vos exploits de l´été. Par exemple, imaginons que vous partez en vacances à Rome.

Photo-pieds: voici deux modalités. Ceux qui prennent votre pied avec un paysage en arrière-plan (par exemple, la mer, la piscine ou la montagne) et ceux qui se consacrent à collectionner des photos de pieds dans un cercle. La photo est prise d´en haut, c´est à dire par un angle de tir. C´est très intéressant puisque les gens sont reconnus pour leurs pieds. Je peux vous l´assurer.

photos-delirantes-de-cet-ete

Photo-Fun: ça consiste à prendre une photo sans regarder sur l´objectif. On n´y fait pas du tout attention puisque quelque-unes sont vraiment amusantes. On ne s´y attend pas et elles sont d´autant plus divertissantes.

Les sauts: Ces images sont peut-être les plus difficiles à immortaliser. Il faut que tout le monde soit figé et dans les airs, et avec les bras tendus vers le haut. Même si vous ratez la première, vous pouvez toujours essayer.

Photo-Ombre: Si nous sommes reconnus par nos pieds et nos mains, nous le sommes également par notre ombre. Il y en a qui sont plus allongées et d´autres plus plates, même si elles sont à la mode.

Photo-Reflet: ce sont des photos dans lesquels les personnes sont reflétés sur quelque chose. Depuis un miroir, une rame de métro, un verre, l´eau, etc. Vous pourrez vous prendre n´importe où.

Photo-Nuages: il est toujours intéressant de prendre des clichés en été. S´il n´est pas bleu foncé, il peut être bleu clair est même presque blanc. La physiononie des nuages est très différente, de sorte qu´il serait très intéressant de faire une série de clichés de nuages ou un panorama.

Photos panoramiques: Il y a de très beaux paysages, d´Est en Ouest et du Nord au Sud, qui ne peuvent pas être immortalisés sur notre appareil ou téléphone portable. C´est pour cette raison qu´existent les photos panoramiques. Les smartphones d´aujourd´hui vous permettront de faire jusqu´à 360 degrés.

Photo « PPP »: Premier Plan. Ce sont celles que nous faisons avec l´appareil tourné vers nous. Nous avons tendance à nous lâcher sur celles-ci. Il y a un inconvénient puisque nous apercevons toujours notre bras et ce plan est très utilisé sur les réseaux sociaux.

Photos-Lèvres: il suffit de regarder la caméra et de faire un baiser avec les lèvres bien marquées. Il est très original de prendre plusieurs photos avec différents tons de rouge à lèvre. Puis, grâce à une application, vous pourrez faire une mosaïque des plus colorées.

Photo-Aéroport: les plus courantes sont les images des panneaux indiquant notre destination. Elles sont très présentes sur Facebook. C´est la meilleure façon pour tous vos amis virtuels de connaître votre destination de vacances.

Photo avec des filtres: on a l´habitude de mettre un filtre sur nos photographies. Que ce soit Instagram ou toute autre réseau social. Il existe des dizaines d´entre eux. Vous pourrez les trouver dans les boutiques virtuelles de smartphone. Vous pourrez les poster sur les réseaux sociaux. Ces outils sont pour la plupart assez divertissants.

DianaRPretel Only-apartments AuthorDianaRPretel

Êtes-vous à la recherche d´appartement dans le centre de Rome ? Réservez ici l´un des appartements de Rome.

Contactez-moi 

Pas de commentaires

Laissez un message

  • Votre adresse email ne sera pas publiée

Vous pouvez utiliser les balises suivantes et les attributs HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>