Plaisir sexuel à New York

Submitted by admin on April 26, 2012 – 2:29 pm
 

Nous n’arrêtons pas de trouver des informations sur le réseau liée au sexe, abordées sous différents angles. Au lieu de dissiper nos doutes, elles ne font que nous embrouiller. La période dans laquelle nous vivons est sans aucun doute conditionnée plus que jamais par le sexe, celui-ci étant l’un des principaux moteurs économiques de nombreuses entreprises et des réseaux sociaux. De la publicité suggestive à la pornographie plus “hardcore”, le sexe vend et nous commande. Cela nous intrigue et nous nous prenons au piège.

plaisir <b>sexuel</b> <b>new</b> york

La quête du plaisir sexuel définit notre humanité. Ainsi, le débat sur les particularités du célèbre point G aussi bien chez les femmes que chez les hommes est très courant dans la tentative de vouloir donner plus de plaisir à nos partenaires. On dit que le point G chez une femme se trouve sur la partie supérieure du vagin. Il suffit d’introduire un doigt vers le haut et le cambrer un peu pour trouver une superficie un peu grumeleuse, qui si celle-ci est correctement stimulée, peut amener les femmes à un orgasme très intense, jusqu’à l’éjaculation féminine. Dans le cas de l’homme, le point G consiste à stimuler la prostate. Il suffit d’insérer un doigt dans l’anus et de stimuler en douceur cette glande logée dans la surface intérieure de l’intestin. Cependant, ces techniques ne sont pas  exclusives, et ces choses qui stimulent les uns, peuvent ne pas stimuler les autres. Il est important de connaître son propre corps et le couple se doit de  savoir quelles sont les parties du corps qui génèrent le plus d’excitation et de contribuer ainsi à des rapports sexuels intenses. La recherche de point G dépend évidement de cette curiosité pour un orgasme plus intense, un plaisir plus élevé. Cette recherche est également devenue au fil des années un appareil culturel avec lequel nous sommes éduqués ou qui est offert par les médias en ce qui concerne le sexe.

Cependant, on dit que l’organe sexuel le plus important est le cerveau et que le point G cérébral, ou mental, est activé si nous stimulons notre pensée et notre esprit avec nos organes génitaux. L’intensité des rapports sexuels peuvent également être modifiés considérablement si nous nous trouvons dans un bon état de relaxation, déconnectés des problèmes du travail et de la vie quotidienne lors d’un séjour pour le plaisir à New York par exemple. On dit que les femmes et les hommes sont excités de manière très différente, mais ceci n’est pas exclusif. New York propose beaucoup de choses, érotiques et explicites; des clubs échangistes, aux sex-shops, le bondage et SDM, ainsi que des expériences romantiques des plus traditionnelles comme les restaurants, les parcs, des boutiques de luxe, des cours de tantra pour les couples, etc., avec lesquelles vous pouvez stimuler votre esprit avant les rapports sexuels avec un partenaire et vivre une nouvelle expérience beaucoup plus intense et inoubliable.

 

Alexa Ray Only-apartments AuthorAlexa Ray

Il vous suffit dès à présent de louer l’un des appartements à New york et de vous déconnecter avec votre partenaire du stress du travail et du quotidien. New York est une ville propice à l’amour et pour stimuler tous vos sens.

Contactez-moi 

Leave a comment!

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.

You can use these tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>