Rasage intime
Le terme « poils pubien » me donne envie de hurler il n’y a rien de moins élégant que de voir une femme sur la plage avec les poils sortant du Bikini. Les parties génitales et les aisselles sont « des pièges à humidité », et oui, je suis pour le rasage de toutes ces zones. Mais les raisons pour le rasage intime vont plus loin que la simple hygiène. En fait, dans la culture islamique il était considéré qu’une femme qui avait des poils sur les parties génitales n’étaie pas sexuellement désirable, non seulement pour le côté esthétique mais aussi parce que cela augmente le plaisir sexuel.
Raser les poils rend votre peau plus sensible au toucher. Vous aurez des sensations plus intenses. Pour les hommes cela valorise le côté visuel et fait paraître le pénis plus grand. Il était utile de mentionner les avantages que cela a pour le sexe oral. Vous ne voudriez pas de poils dans votre repas et c’est simplement très ennuyant quand les poils se mettent au travers de la route alors que vous descendez sur le ventre de quelqu’un. De plus beaucoup de couples ont découvert que le simple fait que de se raser réciproquement les parties génitales étaie une nouvelle manière de jouer.
Il y a plusieurs façons de le faire : raser, la cire, le laser, les crèmes. Il y a une grande mode de la cire brésilienne mais tout dépend de votre résistance à la douleur est si vous ne voulez pas tout enlever, vous pouvez choisir entre différentes « coupes ». Un petit rafraîchissement ne vous fera pas mal et je pense que les avantages sexuels de celui-ci sont des arguments suffisants pour essayer. Alors pourquoi ne pas partir en voyage en Turquie, louez des appartements à Istanbul et aller au « hammam » (peinture traditionnelle) pour prendre soin de vous.