J’aime le sexe hard.

Submitted by on janvier 7, 2011 – 9:24
 

Vous pensiez que les cordes et les fouets pour le sexe étaient quelque chose de spécial ? La revue américaine Cosmopolitan s’est chargée d’une enquête dans laquelle les 80 % des femmes confessent qu’elle rêve d’être attachées et fouettées par son couple est +de 70 % des hommes, apparemment, ont les mêmes fantasmes.

sexe hard

Le sadomasochisme et le fétichisme ne sont pas aussi loin des grands courants comme nous le pensons, et beaucoup de personnes ont honte d’admettre que le sexe hard leur plaît. Peut-être est-ce le fait que nous vivions dans une société dans laquelle l’autocontrôle et l’autodiscipline occupe une place dominante et nous empêche de profiter de notre liberté et de faire de nos vies sexuelles ce que nous voulons.

Néanmoins, la liberté est synonyme de pression et d’intense travail sur soi-même ; la nécessité de toujours faire mieux, de se surpasser constamment et de contrôler tous les aspects de sa vie peut être parfois étouffante.

Le désir de se laisser aller vient peut-être de là, de rendre le contrôle, de se soumettre à quelqu’un d’autre. Laissez aller vos plus intimes désirs, et pour une fois laissez quelqu’un d’autre vous guider. Y a-t-il meilleur plaisir quez de se laisser aller et être instruit par quelqu’un qui connaît son travail ? Car aussi sexy et désirable que cela puisse paraître, le sexe hard doit se pratiquer peu à peu, pour laisser ses peurs s’effondrer pas à pas, sans forcer la situation qui pourrait finir par être violente non seulement pour toi mais aussi pour l’autre.



 

Heloise Battista Only-apartments AuthorHeloise Battista

Le mieux serait de louer des appartements à Berlin et d’aller dans l’un des nombreux locaux qui vendent des jouets sadomasochistes, ou laisser un expert vous enseigner l’art de la domination et de la soumission.

Contactez-moi 

osito Only-apartments TranslatorTraduit par: osito
Contactez-moi

Leave a comment!

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.

You can use these tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>