Qu’est ce que le squirting?

novembre 12, 2010 - Istanbul - Pas de commentaires

Je dois avouer que jamais je n’avais entendu parler ni lu ni même vécu l’effet squirting, et je peux juste me demander pourquoi. Certains disent que le squirting est l’éjaculation féminine, mais… pas n’importe qu’elle éjaculation. Il s’agit d’éjaculer du liquide de la même façon que les hommes. Pourtant normalement les femmes n’éjacule pas d’une façon si abondante et surtout si « expansive », mais habituellement leurs façon de perdre des liquides est plus discrète.

squirting

Mais le fait est que beaucoup de personnes pensent que le squirting n’est pas une éjaculation, sinon plutôt une perte incontrôlable d’urine pendant l’orgasme. La seule chose qui est claire, 100% prouvé, s’est que le liquide qui sort du vagin de la femme n’est pas de l’urine ni non plus une sécrétion habituel produit lors de l’excitation de la femme. Donc qu’est ce que le squirting ?

Le secret n’est pas dans le quoi, mais dans le comment. Beaucoup de femme, lorsqu’elles sont excitées, activent des glandes urétrales qui sécrètent ce type de fluide. Le fait est que ce liquide s’expulse pendant l’orgasme d’une manière ou d’une autre selon les femmes. De plus il faut savoir que ce liquide ne procure pas plus de plaisir pendant l’orgasme, bien qu’il puisse provoquer plus n’excitation grâce à la quantité de liquide expulsé par le corps.

De toute façon, si vous voulez l’essayer, louez un des merveilleux appartements à Istanbul et laissez que la passion, le paysage, la culture et la magie de la ville vous entourent pour mener aux limites votre propre corps et celui de votre compagne. Il s’agit de l’une des plus grandes villes d’Europe, anciennement appelé Byzance ou encore Constantinople… Dans ses rues se forgea l’histoire et vous pouvez la découvrir.

 

Pas de commentaires

Laissez un message

  • Votre adresse email ne sera pas publiée

Vous pouvez utiliser les balises suivantes et les attributs HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>