Le quartier: - Hermigua
Le quartier: - Las Poyatas
Le quartier: - Las Poyatas
Le quartier: - Las Poyatas
Cernée par un impressionnant anneau de parois rocheuses, La Gomera jouit d'un paysage de crêtes saillantes recouvertes de verdure et de pics vertigineux. Partout dans le décor vallonné, d’étroits chemins serpentent vers le sommet des montagnes en dépassant de petites maisons perchées à flanc de coteaux. L'île ne suscite guère l’intérêt des « fanas » de plage en mode conventionnel. Au lieu de cela, elle recèle une histoire séculaire à laquelle redonne vie une culture espagnole contemporaine et une ambiance vivante et décontractée. La randonnée y est l'activité la plus populaire, avec des marcheurs sillonnant les sommets et vallées ; en outre, une atmosphère toute de charme bohème se diffuse à travers les villages et les places à ciel ouvert. Partez à la découverte de la diversité des paysages et caractères de l’île grâce à nos appartements à La Gomera – un ensemble de studios spacieux et de locations de charme, où vous pourrez vous détendre, profiter des panoramas et réellement vous familiariser avec la vie locale.
La Gomera est un havre de nature, d'aventure et de culture : du paysage de montagnes jaillissant en flèche qui semble tout droit sortir d'un conte de fées, aux petites villes remplies de bars, cafés et restaurants traditionnels, sans compter la pléthore d’itinéraires de randonnée et de possibilités de sports nautiques. Nos appartements à La Gomera sont des endroits parfaits pour prendre du repos après une journée d’exploration bien remplie : vous pourrez vous y détendre, et profiter de l'île à votre propre rythme.
Au-delà d’un extraordinaire paysage accidenté, aux innombrables montagnes, vallées et formations rocheuses saillantes, La Gomera offre aussi à ses visiteurs à la recherche d’une aventure plus « relax » un choix de magnifiques plages.
La plage d’Avalo, qui se trouve au nord de San Sebastián de la Gomera, est une plage de sable noir bordée d’un alignement de palmiers.
La Playa del Cabrito est plus isolée et l’on y accède par bateau depuis le port de San Sebastian. Recouvrant un sable noir et des galets exceptionnels, ses eaux calmes sont idéales pour barboter à faible profondeur et se rafraîchir sous le soleil estival.
Chinguarime ressemble à une autre planète avec ses sables et galets noirs. Elle est entourée de hautes falaises escarpées, et le contraste des sombres merveilles naturelles avec le bleu profond de la mer crée un spectacle inoubliable.
El Medio est un havre de paix isolé, au sable noir et aux vues sur mer reposantes : elle se rapproche en cela de la plage de Chingaurime. C'est un lieu de prédilection pour les naturistes et elle est facilement accessible par plusieurs sentiers de randonnée.
La Cueva est une autre crique reculée près de San Sebastián, aux sables d’un noir mat et aux calmes eaux bleues. Elle est entourée de verdure touffue et les montagnes se profilent au loin.
Enfin, il y a la Playa de La Guancha, avec ses eaux cristallines et ses vues dégagées sur l'horizon. C'est un lieu loin de tout, idéal pour prendre du recul, se détendre et profiter de l’atmosphère paisible de l'île.
Nos appartements à La Gomera vous permettent d’accéder facilement à toutes ces plages – et à bien plus encore.
Grâce à ses paysages magnifiques et à son ambiance de plage, les locations d’appartements à La Gomera sont diversifiées : des hôtels de charme aux vues remarquables disséminés dans les montagnes, jusqu’aux maisons d'hôtes authentiques nichées dans les petites villes de bord de la mer. Pour quelque chose d'un peu plus intimiste, il existe des chambres chez l'habitant et quelques auberges de jeunesse vous permettant de vraiment découvrir l'île en profondeur ; et de nombreux appartements spacieux et abordables vous offrent un séjour en toute indépendance. Quel que soit votre choix d'hébergement, vous bénéficierez des attraits les plus séduisants de La Gomera : superbes promenades aux vues imprenables, silhouettes archaïques ou formations rocheuses vertigineuses, ainsi qu’une gamme de lieux culturels dans les villes et stations balnéaires.
Bien que La Gomera possède son propre aéroport, les vols internationaux n’y sont pas encore disponibles ; le meilleur moyen d'accéder à l'île est donc de passer par Tenerife. De l'aéroport de Tenerife, vous pouvez prendre un bus gratuit jusqu’au port de Los Cristianos au sud de l'île – le trajet dure environ 15 minutes – puis emprunter un ferry à destination de La Gomera. Les ferries mettent environ une heure pour arriver au port très fréquenté de San Sebastián. De San Sebastian, vous pouvez prendre un bus ou un taxi jusqu'à votre destination finale ; ils circulent de manière régulière et sont très abordables.
Sinon, vous pouvez prendre un vol domestique de l'aéroport de Tenerife vers le petit aéroport de La Gomera. Il y a des vols tous les jours.
Une fois parvenu à La Gomera, vous pourriez souhaiter louer une voiture si vous prévoyez de voyager à travers l'île et de découvrir tout ce qu'elle a à offrir. Cela vous permettra de visiter l’île à votre propre rythme et de vraiment explorer le moindre de ses coins et recoins cachés.
[0.0]
[0.0]