GREEN-JÓZEFA se situe dans le quartier Kazimierz dans la ville de { 3}. C'est l'endroit idéal pour des vacances dans la ville. Appartement dans lequel vous ne serez pas dérangé par le bruit des voitures, idéal pour profiter de la quiétude, tout en étant proche de Cracovia. Pourriez-vous vivre sans Internet pendant quelques jours ... mais vous préférez un appartement avec le wifi. Vous l'aurez à votre disposition tout au long de votre séjour.
KAZIMIERZ. crée au XIV siècle et plus connu sous le nom de "quartier juif", était une ville à part entière. Aujourd''hui reconnu comme le deuxième centre mondial regroupant le plus grand nombre de monuments juifs, on y trouve 7 synagogues et Remuh - un des plus anciens cimetières juifs existants. Spielberg, lors du tournage de "La Liste de Schindler" a tourné certaines scènes à Kazimierz. Le quartier juif est surtout un lieu intemporel où l''on peut manger des plats typiques et se perdre dans les boutiques et les galeries d''art. Ce voyage dans le temps commence inévitablement par la rue Szeroka. De là, on a accès à tous les monuments les plus importants de Kazimierz comme le centre historique ou le Château de Wawel.
Vous pouvez annuler sans frais avant d'effectuer le premier paiement. une fois le premier paiement effectué, aucun montant ne sera remboursé.
Si vous choisissez Paypal ou Virement Bancaire comme méthode de paiement, vous devrez payer le montant total au moment d'effectuer la réservation. Dans ce cas les conditions d'annulation des réservations effectuées par carte de crédit seront maintenues (voir conditions). Les virements bancaires internationaux ne seront pas acceptées s’il reste moins de 4 jours ouvrables pour l’arrivée à l’appartement.
N'est pas nécessaire - Il n'est pas nécessaire de laisser un dépôt de garantie
Il n'y en a pas
Ne sont pas acceptés:
Fumeurs
Nettoyage inclus dans le prix
Services publics inclus dans le prix
Józefa, Krakow
Tram: Miodowa or Plac Wolnica
Taxi:
Bus: Plac Wolnica
Complimenti! Un appartamentino veramente curato con gusto, pulito e ben organizzato. Forse a luglio, date le temperature, ci starebbe un piccolo condizionatore, ma è andato bene ugualmente.
Il caos che comitive di ubriachi e nottambuli vari fanno in strada fino a tarda ora e disturbano il sonno, ma questo è altro argomento che non è imputabile all'alloggio.