Appartement - Cankaya (Ankara)
Capacité
Surface
Étage
Chambres
Lits
Salles de bain
Terrasse
Wi-Fi
L'appartement est à distance de Tunalı et quartier des ambassades où tous les cafés, restaurants et bars sont situés à pied. Il est aussi à 5 minutes de Kızılay. L'appartement dispose de 3 chambres et 1 salon. La première chambre a un lit double, une deuxième chambre a un lit simple et la troisième chambre a un canapé. Le salon est très grand, avec télévision à écran LCD, et entièrement meubles. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin. Wifi, Réfrigirateur Micro-ondes Télévision HD LCD Lave-vaisselle Lave-linge Machine tost .... etc je vais vous montrer autour, explorer la ville ensemble, si j'ai du temps libre. Et je peux venir vous chercher à la gare routière ou la gare gratuitement avec ma voiture. Je ferai mon meilleur, je sais ce que c'est d'être dans une ville que vous n'avez jamais été auparavant. FAQ Q: Comment puis-je venir à votre appartement de l'aéroport? A: Pas besoin de prendre un taxi (vous coûtera 30 euros), quand vous sortez de la porte de sortie de l'aéroport, vous verrez un grand bus blanc appelé "Havas", juste donner vos bagages à l'homme et de s'asseoir tout siège disponible vide . Ils prennent l'argent comptant seulement 10 lir
Quartier:
L'appartement est à distance de marche Tunalı et quartier des ambassades qui tous les cafés, restaurants et bars à
Tous nos appartements doivent remplir des normes strictes de qualité. Notre équipe s’assure que les images et les descriptions de chaque appartement qui apparaît sur notre site web corresponde à la réalité.
Notre Service Clientèle est disponible pour vous aider aussi bien avant que durant votre séjour. De même, lors de la confirmation de votre réservation, vous recevrez un numéro de contact du responsable de l’appartement, qui sera à votre écoute sur votre lieu de destination.
Les clients de Only-apartments reviennent pour réserver avec nous de nombreuses fois. Unissez-vous au milion de clients satisfaits dans le monde entier.
Aujourd'hui 21 personnes l'ont vu