L'appartement:
Villa Paladin Solunto est un site fascinant et enchanteur, l'histoire et la nature, d'où vous pouvez facilement atteindre Palerme, Monreale, Cefalù et Madonie.La Villa propose un week-end romantique ou une semaine et revigorer le corps et l'esprit, dans un rêve pour 4 personnes avec chambre double, chambre à 2 lits, salle de séjour, salle de bains et kitchenette. Les trois corps de Villa Paladin, élégamment disposées sur la pente et l'ancienne fontaine de marbre qui orne la place, sont plongés dans un climat fantastique de grande beauté, entre l'exubérance de la nature, maîtresse du lieu, plein de différentes espèces de oiseaux, étant adjacent à la fois le parc archéologique de Solunto que le Parc Naturel de Monte Catalfano, avec une superbe présence du faucon pèlerin, qui niche sur les rochers soluntine, tant aimé par Frédéric II de Souabe, et d'innombrables espèces de plantes, le climat remarquablement confortable et beaucoup d'eau, comme les essences de tamaris, laurier-rose, Pomelia, strelizia août géant, lierre, glycine, le jasmin et azzorico sicilienne, caroubiers, d'oliviers, de pins, palmier dattier, palmier nain, mimosa, géranium, yucca , mangeur, laurier, buis, pittosporum, dragonnier, l'aloe vera, CIPRESSETTO, pamplemousse rose, etc. dans un espace entre l'histoire et le mythe, qui englobe les deux golfes et dominant les collines verdoyantes de Santa Flavia Bagheria et avec les célèbres villas du XVIIIe siècle et la splendide basilique Soluntina, laisse le visiteur fasciné et horrifié par une telle richesse de la nature et de la culture.
Quartier:
Bâtiment de charme et de prestige exceptionnel, surtout pour son site en particulier à partir des caractéristiques uniques dans la région entre Palerme et Cefalu, composé d'un corps principal et deux corps secondaires, a de la tour imposante qui orne le corps principal. En fait, sur une colline dominée par luxuriante émergents sur la crête du promontoire (la Ville), qui comprend le parc naturel terrestre archéologique, avec ses célèbres ruines de Solunto (la ville phénicienne puis grecque-romaine) et son musée, se terminant à la mer avec le site Ant archéologique marine, entre le golfe de Palerme et le golfe de Termini, avec une vue sur la mer qui embrasse de Palerme et Mondello, Cefalu à Nébrodes et une vue sur la montagne de Monte Pellegrino, Palerme dire, s'étend à la cour de montagnes plus intérieur de la Sicile, de collines en arrière-plan et les collines rocheuses émergeant des vallées verdoyantes de Bagheria et S. Flavia, atteignant à l'est vers les sommets de la Madonie.
Personnes
4
Surface
65 m2
Terrasse
12 m2
Étage
0
Ascenseur
Non
Chambre 1
Chambre 2
Total de lits simples
2
Total de lits doubles
1
Salle de bain avec douche
1
Cuisine-ambiance séparé
Ce sont les services que vous pouvez demander directement au propriétaire. Si le coût supplémentaire n'est pas défini, vous devez le voir avec lui.