L'appartement:
ROUGUIÈRE se situe dans le quartier CENTRE VILLE dans la ville de { 3}. L'appartement idéal pour parcourrir la ville Appartement dans lequel vous ne serez pas dérangé par le bruit des voitures, idéal pour profiter de la quiétude, tout en étant proche de Cannes. Avez-vous besoin d'Internet en vacances? Ne vous inquiétez pas parce que l'appartement offre le wifi inclus dans le prix de la location.
Quartier:
CENTRE VILLE. Cannes est une ville assez petite mais qui comporte beaucoup de visages. En effet, le centre lui-même présente des paysages très différents–la prestigieuse promenade du bord de mer, La Croisette, le centre-ville avec ses nombreuses boutiques, le vieux port et la colline du Suquet pittoresques qui forment la vieille ville. La longue rue commerciale connue comme Rue d''Antibes, en paralléle au Boulevard de la Croisette, marque le coeur même du centre-ville. Les boutiques de mode abondent, et il y en a pour tous les goûts et tous les budgets, bien que la plupart des marques de grand-nom sont localisées sur La Croisette. Vous y trouverez presque tous les éléments essentiels : la nourriture, la gare, bibliothèques etc. et c''est un grand lieu pour faire du shopping. Assurez vous de visiter le Galerie du Gray d''Albion, un magnifique centre commercial prés de La Croisette.
Personnes
4
Surface
30 m2
Terrasse
Non
Étage
4
Ascenseur
Non
Salon
Total de lits doubles
2
Salle de bain avec douche
1
Cuisine américaine
Ce sont les services que vous pouvez demander directement au propriétaire. Si le coût supplémentaire n'est pas défini, vous devez le voir avec lui.
Cette évaluation a été faite le 04/04/2012
Propriétaire
Suite aux commentaires de Mr Raul Ter Linden, je me permets d'etre surpris. Tout d'abord Mr Raul Ter Linden n'a pas respecté le contrat. Lors de sa réservation il devait régler la totalité de la location (période de congrès) dès réception de ma facture. J'ai été réglé le jour de son arrivée.De plus, je ne lui ai pas demandé de caution, ce qui prouve une certaine confiance et respect vis à vis du client. Le jour du check in il me demande le matin même de venir le chercher à l'aéroport. Je me suis organisé pour venir le chercher à l'heure à l'aéroport. Le jour de son départ je lui ai demansé si tout c'était bien passé ! Hormis une odeur de canalisation dans l'appartement, rien d'autre ne m'a été signalé. Des choses manquantes dans la cuisine et dans la salle de bains ? j'aimerai savoir lesquelles ! Je suis toujours là pour accueillir mes clients, leur présenter le bien, l'utilisation des matériaux, Wifi, TV etc. Je laisse toujours ma carte professionelle au cas ils auraient besoin de me contacter. Etant proche de mes appartements je peux toujours intervenir dans les 30 minutes.