L'appartement:
Cet appartement est situé dans S. João do Estoril 5 minutes à pied de la plage et à 3 minutes de la gare qui vous emmène au centre de Lisbonne en 30 minutes sur une station de voyage inoubliable. Vous pouvez choisir de déplacer front de mer à Cascais, une belle promenade d'environ 30 minutes. Cet appartement est situé à 100 mètres d'un supermarché et à proximité de nombreux autres services (cafés, restaurants, cafés, pharmacie, Casino Estoril). L'appartement se compose de 2 chambres, 2 salons, 1 salle de bain, 1 cuisine, surplombe la mer où vous pourrez profiter d'un bon repas. Fait partie d'une copropriété avec piscine et court de tennis, a 24 heures de sécurité. Les divisions sont bien répartis avec la lumière naturelle qui le rend très bel appartement, permettant à 4 personnes de dormir ici, ce qui rend cet appartement idéal pour les familles ou un groupe d'amis. Lit bébé disponible sur demande. La cuisine est entièrement équipée et la maison a internet WIFI gratuit.
Quartier:
L'emplacement de cet appartement vous permet de profiter d'un séjour dans un environnement de plage, mais avec un accès rapide au capital - Lisbonne. Lisbonne est situé à seulement 30 minutes en train, le voyage qui s'écoule promenade avec un paysage reposant. Cette ville est aujourd'hui une référence dans le tourisme mondial, où vous pourrez visiter de nombreux musées et monuments et profiter de l'une des meilleures cuisines du monde. Vous pouvez également choisir de visiter la ville de Sintra, un petit bijou avec son beau palais, ses jardins et bonbons régionaux emblématiques. Si vous préférez quelque chose de radical plus, vous pouvez aller sur le treuil et les sports nautiques tels que le surf, planche à voile, etc. Les alternatives sont nombreuses, il est difficile de décider ...
Personnes
4
Surface
70 m2
Terrasse
Non
Étage
7
Ascenseur
Oui
Chambre 1
Chambre 2
Total de lits simples
2
Total de lits doubles
1
Salle de bains avec baignoire et douche
1
Cuisine-ambiance séparé
Ce sont les services que vous pouvez demander directement au propriétaire. Si le coût supplémentaire n'est pas défini, vous devez le voir avec lui.