Appartement - Landwasser (Friburgo)
Capacité
Surface
Étage
Chambres
Lits
Salles de bain
Terrasse
Wi-Fi
Allez-vous en vacances, en voiture? Avec ANNA 1 FREIBURG, c'est facile: Un parking privé est à votre disposition tout au long du séjour. ANNA 1 FREIBURG vous le trouverez dans le quartier LANDWASSER à Friburgo. L'appartement idéal pour parcourrir la ville Si vous voulez passer vos vacances dans la ville tout en dormant paisiblement, ANNA 1 FREIBURG est parfait. Si vous voyagez avec votre famille, avoir plus d'une salle de bain vous permettra de vous préparer facilement le matin et être prêt à visiter la ville, tout sera plus rapide. Pourriez-vous vivre sans Internet pendant quelques jours ... mais vous préférez un appartement avec le wifi. Vous l'aurez à votre disposition tout au long de votre séjour.
Quartier:
LANDWASSER. La particularité de la zone de "Landwasser" est celui qu’elle a été crée comme un parc. Elle est entourée de forêts et les visiteurs peuvent y pratiquer la randonnée, il y a aussi diverses infrastructures et elle peut être utilisée pour la pratique d’activités sportives. Pendant les mois d''été on peut se baigner dans la Moosweiher. L’attraction principale du quartier est «Roter Otto », une sculpture de 12 mètres crée par Eberhard Rau. Le centre-ville est accessible par le tramway (ligne 1) en moins de 15 minutes.
Tous nos appartements doivent remplir des normes strictes de qualité. Notre équipe s’assure que les images et les descriptions de chaque appartement qui apparaît sur notre site web corresponde à la réalité.
Notre Service Clientèle est disponible pour vous aider aussi bien avant que durant votre séjour. De même, lors de la confirmation de votre réservation, vous recevrez un numéro de contact du responsable de l’appartement, qui sera à votre écoute sur votre lieu de destination.
Les clients de Only-apartments reviennent pour réserver avec nous de nombreuses fois. Unissez-vous au milion de clients satisfaits dans le monde entier.
1 Service non inclu dans le prix
Aujourd'hui 23 personnes l'ont vu