Villa - Funchal (Funchal)
Capacité
Surface
Étage
Chambres
Lits
Salles de bain
Terrasse
Wi-Fi
Charmant appartement d'une chambre, dans le Palheiro Village est bien présenté et meublé avec goût. En raison de leur emplacement sur une colline fantastique, l'appartement dispose d'un balcon avec vue sur la mer, qui peuvent également être admirées depuis le salon à aire ouverte, salle à manger et cuisine. Pendant votre séjour, pourquoi ne pas prendre un bain dans la grande piscine commune, ou profiter des autres installations fantastiques sur place. S'il vous plaît noter: Les appartements sont attribués à l'arrivée et chaque logement est conçu individuellement, donc la mise en page et le mobilier peuvent varier et vous pouvez attribuer un rez de chaussée, premier étage ou appartement au deuxième étage.
Quartier:
Un appartement 1 chambre joliment décorée par les designers d'intérieur de renom portugais Hendricks & Raposo Lda. Cet appartement dispose d'une vue magnifique sur la baie de Funchal et l'océan. La chambre dispose de la climatisation, moquette, balcon et placards. La cuisine est entièrement équipée et doit rencontrer toutes vos attentes. Le salon dispose d'une cheminée pour les soirées d'hiver confortables, carrelage en terre cuite, TV et DVD. La terrasse est équipée de chaises longues pour profiter du soleil, table et chaises pour les repas «al fresco» et admirer la vue.
Tous nos appartements doivent remplir des normes strictes de qualité. Notre équipe s’assure que les images et les descriptions de chaque appartement qui apparaît sur notre site web corresponde à la réalité.
Notre Service Clientèle est disponible pour vous aider aussi bien avant que durant votre séjour. De même, lors de la confirmation de votre réservation, vous recevrez un numéro de contact du responsable de l’appartement, qui sera à votre écoute sur votre lieu de destination.
Les clients de Only-apartments reviennent pour réserver avec nous de nombreuses fois. Unissez-vous au milion de clients satisfaits dans le monde entier.
Aujourd'hui 18 personnes l'ont vu