Appartement - Houmt Souk (Houmt Souk)
Capacité
Surface
Étage
Chambres
Lits
Salles de bain
Terrasse
Wi-Fi
Cet appartement climatisé comprend un coin salon, une kitchenette et deux télévisions. Il dispose également d'une salle de bains.Équipements de l'appartement: balcon, télévision, téléphone, chaînes satellite, climatisation, baignoire, toilettes, salle de bains, kitchenette, réfrigérateur, réveilSuperficie de l'appartement : 72 mètres carrésType de lit(s) : 1 double, 2 canapé-lit. NB: *les tarifs sont par personne et par jour, *Les tarifs sont en dinars tunisien, *Réduction 3 émé et 4 émé LIT ADULTE:30%, *Bébé gratuit(moins de 2 ans),Lit selon disponibilité gratuit, *50% de réduction pour enfant de 2 à moins de 12 ans dans la chambre des parents, *30% de reduction pour enfants de 2 à moins de 12 ans dans une chambre Séparée (de 1 à 5 pax).L'établissement dispose d'une plage privée où sont organisés des sports nautiques et d'une piscine découverte.
Quartier:
Rodes est situé à Djerba, à seulement 14 kilomètres d'Houmt Souk, possède une piscine extérieure et un spa de balnéothérapie avec un hammam et des soins relaxants. Vous pourrez dîner dans le restaurant de l'établissement, qui sert une cuisine tunisienne et européenne, ou à la pizzeria. Rodes se trouve à 20 minutes de route de l'aéroport international de Djerba - Zarzis et à 5 minutes de route du club de golf de Djerba.
Tous nos appartements doivent remplir des normes strictes de qualité. Notre équipe s’assure que les images et les descriptions de chaque appartement qui apparaît sur notre site web corresponde à la réalité.
Notre Service Clientèle est disponible pour vous aider aussi bien avant que durant votre séjour. De même, lors de la confirmation de votre réservation, vous recevrez un numéro de contact du responsable de l’appartement, qui sera à votre écoute sur votre lieu de destination.
Les clients de Only-apartments reviennent pour réserver avec nous de nombreuses fois. Unissez-vous au milion de clients satisfaits dans le monde entier.
Aujourd'hui 20 personnes l'ont vu