Après avoir quitté l’appartement, vous recevrez par courrier électronique un formulaire de qualité afin que vous puissiez évaluer la qualité du service, de l’appartement, de l’information disponible sur le site web, et de tout ce qui concerne votre expérience avec nous.
Ce courrier électronique est envoyé automatiquement à l’adresse utilisée pour la réservation (la même que celle où vous avez reçu les confirmations de réservations. À partir de ce courrier électronique, vous pourrez laisser un commentaire sur l’appartement, qui sera également envoyé à la personne de contact et publié sur la fiche publique de l’appartement. Notre personnel vous contactera si votre commentaire nécessite d’être clarifié pour le propriétaire.
Tous les commentaires, aussi bien positifs que négatifs, seront publiés tant qu’ils ne contiennent pas de langage offensif, menaçant ou publicitaire. Notre objectif est que l’information disponible sur notre page web soit authentique et transparente pour que les clients puissent prendre la meilleure décision. Voir notre Politique de commentaires.
Si vous ne l’avez pas reçu, communiquez-nous s’il vous plaît une autre adresse afin que nous puissions vous le renvoyer. Ecrivez-nous à [email protected].
Ouvrez un compte utilisateur sur notre espace client, My Only-apartments. Vous y trouverez un document comportant les données de votre réservation: dates, montant payé, montant restant à payer et coordonnées des locataires. Une fois rempli, vous pourrez générer un PDF que vous pourrez imprimer et utiliser pour obtenir votre visa.
Only-apartments ne peut fournir que la configuration de la réservation, et non l’invitation, et ne peut être tenu responsable si vous ne parvenez pas à obtenir votre visa grâce à ce certificat ; cette procédure est propre à l’ambassade de chaque pays. Si vous avez le moindre doute, contactez notre service client à [email protected] ou appelez-nous.
Only-apartments a crée une nouvelle plateforme pour que vous puissiez gérer vos réservations. Il s’agit de My Only-apartments, notre espace client d’où vous pouvez modifier les dates de votre réservation ou le nombre de personnes qui voyageront. Vous pouvez également annuler votre réservation (en accord avec notre Politique d’annulation et de non présentation et disposez d’un historique des appartements réservés avec nous. De plus, vous avez la possibilité de télécharger un visa pour toute votre famille si nécessaire et consulter et imprimer les factures émises.
Si vous avez le moindre doute, contactez notre service client à [email protected] ou appelez-nous.
Il y a une alternative au paiement en ligne, qui est le virement bancaire. Pour le réaliser, vous devez suivre l’ensemble du processus de réservation : choisir un appartement, remplir le formulaire de réservation, et une fois arrivé à l’écran d’accueil, vous pourrez choisir le moyen de paiement. Si vous choisissez le virement bancaire, vous recevrez immédiatement un email avec les coordonnées de notre banque, où vous devrez réaliser le virement. Vous trouverez également dans l’email un numéro de fax et une adresse email afin que vous puissiez transmettre le reçu du virement.
Il est très important que vous nous indiquiez la référence de votre réservation et tenir en compte que la réservation ne sera confirmée qu’une fois reçu le justificatif du virement. Si entre le moment où vous effectuez la pré-réservation et celui où vous nous envoyez le fax l’appartement est réservé par quelqu’un d’autre, nous vous proposerons un autre appartement ou nous vous remboursons le montant de la réservation. De toute manière, avant de déposer l’argent à la banque, vous devez vérifier sur notre page web que l’appartement choisi est toujours libre aux dates indiquées.Au moment de la réservation, vous avez réglé le montant de la réservation garantissant que l’appartement soit libre pour vous. Vous n’avez pas encore réglé le montant du loyer. Généralement, pour la totalité des appartements publiés sur notre page web, le loyer se paye à l’arrivée. Mais dans certains cas, le propriétaire demande le paiement d’un acompte de d’une caution avant d’arriver à l’appartement.
Cette information vous sera toujours indiquée sur la fiche de l’appartement, dans la section « Règles du logement ».Pour commencer, vous devez entrer sur la page d’acceuil d’Only-apartements la destination désirée et indiquer les dates de votre séjour et le nombre de personnes qui occuperont l’appartement (vous pouvez spécifier le nombre d’adultes et d’enfants). Les filtres de recherche vous permettent de chercher les appartements selon leur emplacement, le nombre de chambres, le prix, la disponibilité de parking, la disposition d’accès internet ou même d’un berceau pour enfants, et ce entre autres choses.
La liste d’appartements qui apparait regroupe l’ensemble des appartements disponibles à ces dates et peuvent être réservés. Pour consulter les détails de chaque appartement, équipement, conditions de loyer, localisation exacte etc, cliquez simplement sur son nom.
Une fois que vous avez choisi votre appartement et rempli vos données de contact, vous pourrez choisir entre trois systèmes de paiement. Vous devrez payer le montant de la réservation par carte de crédit, Paypal ou par virement bancaire. Si vous réalisez la réservation avec carte de crédit ou Paypal, vous recevrez immédiatement un email de confirmation contenant tous les détails de l’appartement. Si vous réglez par virement bancaire, vous recevrez également un email avec les instructions pour effectuer ce virement et confirmer la réservation postérieurement.
Il est possible que nous ne disposions pas d’appartement dans cette zone, pour les dates et le nombre de personnes requis, ou que:
Nos appartements subissent un contrôle exhaustif de qualité et notre objectif est que l’ensemble des informations détaillées dans la fiche de chaque appartement soient exacte et correspondent à 100% avec la réalité.
Cependant, si vous rencontrez le moindre défaut ou problème à votre arrivée, ou si celui-ci ne répond pas aux standards de logement et équipement détaillés sur le site de Only-apartements, contactez-nous par téléphone et envoyer une réclamation écrite à notre adresse de service client ([email protected]) au maximum 24 heures après le check-in, de manière à ce que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires et prendre les mesures correspondantes. Nous vous recommandons de lire notre Politique de remboursement .
Les autres types de réclamations non directement liées avec l’appartement réservé (c'est-à-dire, plainte en relation avec le quartier où se trouve l’appartement par exemple), ou avec l’information détaillée sur la page web, ne seront pas acceptées par Only-apartments.
Vous recevrez la confirmation de la réservation par email à l’adresse que vous avez indiqué dans le formulaire de réservation. Vous y trouverez:
Dans My Only-apartments, notre espace client, vous pourrez aussi retrouver la confirmation de votre réservation et l’imprimer, et retrouver les caractéristiques de l’appartement réservé. L’ouverture du compte est gratuite et c’est la manière la plus simple de gérer vos réservations.