Pour sa part, Only-apartments vous communique les points suivants:
Ceci exclu toute annulation pour cause de grève, cas de force majeure ou toute autre cause échappant à notre contrôle. Dans le cas où le logement réservé ne soit pas disponible, nous vous offrirons un logement aux caractéristiques identiques. Dans le cas où nous soyons dans l’impossibilité d’offrir une alternative, la réservation sera annulée, et les frais de réservation seront remboursés.
Les modifications de réservations sont toujours soumises à disponibilité, à la capacité maximale de la propriété en question, aux prix en vigueur et aux conditions détaillées ci-dessous. Chaque changement de réservation comporte un coût de gestion de 20 € et s’applique directement à la confirmation de la modification.
Modification de dates:
La modification de dates est disponible au travers de votre espace My Only-apartments. En entrant sur My Only-apartments, vous accédez aux détails de la réservation en question et au lien de modification. Vous pourrez consulter la disponibilité et les changements de prix occasionnés, grâce à l’aperçu de la modification, ainsi, si vous le souhaitez, vous pourrez modifier votre réservation.
Modification du nombre de personne:
Only-apartments remboursera le montant de la réservation pay�� en ligne dans les circonstances suivantes, et tant que le client a rempli ses obligations, détaillés dans les Conditions générales:
Only-apartments garanti le prix minimum. Cela signifie que si un client souhaite ou a déjà réservé un appartement sur Only-apartments et trouve exactement le même appartement, aux même dates et pour le même nombre de personnes, à un prix inférieur, nous vous remboursons la différence. Les conditions sont détaillées ci-dessus:
Avant de réserver :
Si un client trouve, sur un autre portail de réservation, le même appartement, pour les mêmes dates et le même nombre de personnes à un prix inférieur, Only-apartments offrira 10% de remise sur ce tarif moins cher. Pour cela, le client doit envoyer le lien de cet appartement à [email protected]. Notre équipe d’attention au client se chargera de réaliser la réservation.
Après la réservation
Si un client trouve, sur un autre portail de réservation, le même appartement, pour les mêmes dates et le même nombre de personnes à un prix inférieur, Only-apartments offrira 10% de remise sur la prochaine réservation que le client effectuera avec Only-apartments. Pour cela, le client doit envoyer le lien ainsi qu’une capture d’écran de cet appartement à [email protected] au maximum 7 jours après après avoir effectué la réservation. Notre équipe d’attention au client se chargera de réaliser le remboursement de la différence, qui sera effectué par versement sur la carte de crédit du client.
Cas dans lesquels cette politique ne s’applique PAS :
Only-apartments se réserve le droit d’interrompre cette garantie à n’importe quel moment.
Only-apartments prend très au sérieux la transparence et intégrité des commentaires de ses clients. Cette politique fût crée afin de s’assurer que le système soit utilisé de manière correcte et impartiale.
Only-apartments est une entreprise en ligne affichant plus de 10 ans d’activité dans le secteur. Nous sommes ainsi devenus spécialistes en appartements et la transparence, confiance et sécurité sont nos prémisses. Si avez le moindre doute sur comment nous fonctionnons, vous pouvez consulter nos politiques ici ou vous mettre en contact avec nous.
Comment fonctionne le paiement?
Au moment d’effectuer la réservation, vous n’aurez à payer en ligne que le montant de la réservation. Le reste (montant du loyer) vous le payerez directement au propriétaire suivant les conditions particulières spécifiées dans la fiche appartement à la page paiement. Vous disposez de trois modalités de paiement, que vous pouvez consulter ici.
Comment puis-je être sûr que le paiement est sûr?
Only-apartments comporte aussi le certificat GeoTrust True Business ID avec Extended Validation (EV). Le haut niveau de sécurité que procure GeoTrust est reflété par la barre d’adresse verte. Notre marque est ainsi protégée contre le phishing grâce au certificat SSL le plus sûr et fort. Vous trouverez plus d’information sur https://www.geotrust.com.