L'appartement:
L'architecte a voulu rester fidèle au charme désuet d'une Lisbonne romantique mais il n'a pas voulu renoncer au confort moderne. Privilégier l'espace afin que le séjour resplendisse de lumière et que les chambres soient agréables. Ne pas renoncer aux volumes mais bien définir les espaces. Du reste, la vue sur le Rossio se dispense de commentaires, l'isolation thermique et phonique sont bonnes et le chauffage efficace discret. Du charme, de l'authenticité et du confort.
Quartier:
La rua du Carmo est sans aucun doute l'une des plus élégantes de la ville. Réservée aux piétons, elle lie le Rossio au très bourgeois Chiado jouxtant l'elevador Santa Justa. Restaurants, bars à fado, commerces du quotidien et de luxe, transports: tout est à portée de main. En outre, en levant les yeux vous verrez tout aussi bien l'antique Castelo Sao Jorge que les vestiges du Carmo. Et si vous aimez faire la fête, en moins de 5 minutes vous vous trouverez au Bairro Alto et aurez plaisir à rentrer dormir un peu avant de vous lever aux aurores et filer praça do Comércio pour assister au lever de soleil sur la mer de paille !
Personnes
6
Surface
87 m2
Terrasse
Non
Étage
3
Ascenseur
Non
Chambre 1
Chambre 2
Salon
Total de lits simples
2
Total de lits doubles
2
Salle de bain avec baignoire
1
Cuisine américaine
Ce sont les services que vous pouvez demander directement au propriétaire. Si le coût supplémentaire n'est pas défini, vous devez le voir avec lui.
Cette évaluation a été faite le 30/07/2014
Appartement très bien situé à deux pas du Rossio, du métro et des fameux trams, de bon confort, accueil chaleureux et équipement complet
Merci bien ! Il est vrai que la centralité de l'appartement facilite la vie au quotidien. Au plaisir de vous recevoir.
Cette évaluation a été faite le 21/06/2014
Appartement très bien agencé, spacieux et agréable à vivre. Emplacement idéal dans le centre historique et à deux pas du Tage ! Propriétaire avenant et sympathique.
Merci à vous Myriam. Cette proximité du Tage, que l'on entrevoit depuis la fenêtre, est pour moi un vrai ravissement. Et la proximité immédiate du Rossio et du Chiado un vrai bonheur. Au plaisir de vous recevoir !