Chambre - Riacho Doce (Maceió)
Capacité
Surface
Étage
Chambres
Lits
Salles de bain
Terrasse
Wi-Fi
Prêt à vous et votre famille recevra! L'auberge propose des appartements donnant sur la mer, litière, ventilateur de plafond, réfrigérateur, télévision, douche chaude, coton lin. Certaines chambres disposent d'un balcon et d'un réseau d'air dans condicionado.Internet sans fil sans adicionais.Beach bar et un restaurant frais - Pour le confort pendant les bains de soleil, l'auberge propose des boissons et des collations données directement sur la plage. Ouvert tous les jours 9h00-17h00.
Quartier:
Le calme était le passage obligé pour ceux qui ont quitté la capitale (Maceió) en direction côte nord et les villes de Pernambuco a été appelé plus tard doux Stream, personne ne sait exactement quand exactement est-ce processus qui est connu est que le nom est venu parce que le pont à ce moment-là encore du bois, qui couvrait un jet d'eau fraîche. La colonie de poisson, puis cède la place au village, quartier de Maceio aujourd'hui. Voir cet endroit si bucolique, petite église avec Lady laïque et notre de la Conception, la Boleiras, réseaux radeaux et de pêcheurs sur la mer de l'eau claire allant du bleu au vert émeraude ton, n'ont aucune idée de ce que la deuxième moitié de la décennie 60 jusqu'à la première moitié du point de la jeunesse "capricieux" 70. Creek est une scène de plage enchantée
Tous nos appartements doivent remplir des normes strictes de qualité. Notre équipe s’assure que les images et les descriptions de chaque appartement qui apparaît sur notre site web corresponde à la réalité.
Notre Service Clientèle est disponible pour vous aider aussi bien avant que durant votre séjour. De même, lors de la confirmation de votre réservation, vous recevrez un numéro de contact du responsable de l’appartement, qui sera à votre écoute sur votre lieu de destination.
Les clients de Only-apartments reviennent pour réserver avec nous de nombreuses fois. Unissez-vous au milion de clients satisfaits dans le monde entier.
Aujourd'hui 17 personnes l'ont vu