Appartement - La Latina (Centro) (Madrid)
Capacité
Surface
Étage
Chambres
Lits
Salles de bain
Terrasse
Wi-Fi
ARCOCUCHILLEROS est situé dans l'agréable quartier La Latina (Centro) de la ville de Madrid. Très bien situé, rien ne vous échappera ARCOCUCHILLEROS Idéal pour se détendre loin de l'animation du centre. ARCOCUCHILLEROS est tout confort: vous n'aurez ni trop chaud ni trop froid. Avez-vous besoin d'Internet en vacances? Ne vous inquiétez pas parce que l'appartement offre le wifi inclus dans le prix de la location.
Quartier:
LA LATINA (CENTRE). Le quartier Latina est un des plus typiques de Madrid. Quartier populaire avec beaucoup d''enchantement plein de restaurants typiques dans la rue Cava Baja, dans le quartier il y a des bars à tapas avec des repas typiques qui vous feront apprécier votre séjour à Madrid, les dimanches sont spéciaux puisque la zone se transforme en grand Marché : le fameux Rastro Madrilénien. Ici, on peut apprécier de toute sortes de magasins d''antiquités, vêtements et plein de choses insoupsonables. La promenade dans le quartier est réellement charmante, prendre un café avec des churros est très typique ainsi que de se promener dans la Plaza Mayor. Le quartier a une atmosphère très spéciale puisque bien que Madrid soit une grande ville depuis ce quartier tous les emplacements touristiques se trouvent toujours à une courte distance à pied.
Tous nos appartements doivent remplir des normes strictes de qualité. Notre équipe s’assure que les images et les descriptions de chaque appartement qui apparaît sur notre site web corresponde à la réalité.
Notre Service Clientèle est disponible pour vous aider aussi bien avant que durant votre séjour. De même, lors de la confirmation de votre réservation, vous recevrez un numéro de contact du responsable de l’appartement, qui sera à votre écoute sur votre lieu de destination.
Les clients de Only-apartments reviennent pour réserver avec nous de nombreuses fois. Unissez-vous au milion de clients satisfaits dans le monde entier.
Aujourd'hui 22 personnes l'ont vu