Appartement - Gornji Okrug (Okrug Gornji)
Capacité
Surface
Étage
Chambres
Lits
Salles de bain
Terrasse
Wi-Fi
Allez-vous en vacances, en voiture? Avec DIOCLES MAJA (4+2), c'est facile: Un parking privé est à votre disposition tout au long du séjour. DIOCLES MAJA (4+2) se situe dans le quartier Isla de Ciovo dans la ville de { 3}. Appartement confortable pour des vacances près de la plage. DIOCLES MAJA (4+2) Idéal pour se détendre loin de l'animation du centre. DIOCLES MAJA (4+2) est tout confort: vous n'aurez ni trop chaud ni trop froid. Pourriez-vous vivre sans Internet pendant quelques jours ... mais vous préférez un appartement avec le wifi. Vous l'aurez à votre disposition tout au long de votre séjour.
Quartier:
ÎLE CIOVO. Čiovo est une île de l’archipel de Dalmatie centrale situé sur la côte Adriatique en Croatie. L’île a une superficie de 28,8km2, la partie nord-ouest est reliée au continent par un pont à bascule (à Trogir). L’île de Čiovo offre de nombreuses possibilités pour passer d’agréables vacances, dans de magnifiques petites baies et plages, « baignage et bain de soleil seront au rendez-vous ». Cette île propose également la visite de plusieurs monuments historiques intéressants à travers une végétation de type méditerranéen. Vous trouverez ici des restaurants vous proposant de la cuisine locale et plusieurs bars et de nombreuses activités pour sortir.
Tous nos appartements doivent remplir des normes strictes de qualité. Notre équipe s’assure que les images et les descriptions de chaque appartement qui apparaît sur notre site web corresponde à la réalité.
Notre Service Clientèle est disponible pour vous aider aussi bien avant que durant votre séjour. De même, lors de la confirmation de votre réservation, vous recevrez un numéro de contact du responsable de l’appartement, qui sera à votre écoute sur votre lieu de destination.
Les clients de Only-apartments reviennent pour réserver avec nous de nombreuses fois. Unissez-vous au milion de clients satisfaits dans le monde entier.
Aujourd'hui 24 personnes l'ont vu