Appartement - Rialto (Venecia)
Capacité
Surface
Étage
Chambres
Lits
Salles de bain
Terrasse
Chauffage
CANALETTO est situé dans l'agréable quartier Rialto de la ville de Venecia. Très bien situé, rien ne vous échappera Visiter la ville, mais revenir à la tranquilité du logement CANALETTO est tout confort: vous n'aurez ni trop chaud ni trop froid.
Quartier:
RIALTO.Au sein du quartier de San Polo, le Pont Rialto traverse le Gran Canal. Dans cette zone animée, s’anime dès l’aube le bruyant très animé de Rialto, la « Erberia » et la Poissonnerie où arrivent les bâteaux de pêche remplis de produits pour la vente du lendemain.
Tous nos appartements doivent remplir des normes strictes de qualité. Notre équipe s’assure que les images et les descriptions de chaque appartement qui apparaît sur notre site web corresponde à la réalité.
Notre Service Clientèle est disponible pour vous aider aussi bien avant que durant votre séjour. De même, lors de la confirmation de votre réservation, vous recevrez un numéro de contact du responsable de l’appartement, qui sera à votre écoute sur votre lieu de destination.
Les clients de Only-apartments reviennent pour réserver avec nous de nombreuses fois. Unissez-vous au milion de clients satisfaits dans le monde entier.
Commentaires
Classement
8.8 Fabuleux
Voir par:
Basé sur 5 opinions de nos clients
Aujourd'hui 29 personnes l'ont vu
??????
Russie
Couple adulte
Хорошо
15/10/2014
Mª Pilar Abad Carrascosa
Espagne
Groupe
La situación del apartamento es ideal, y sobre todo me encantó ver el canal debajo de mi ventana. Muy céntrico y tranquilo La persona de contacto encantadora
Diría que hay poca luz en estancias como la cocina y el baño
04/06/2012
Attila Kovacs
Hongrie
Famille
Very good location. Could be much cleaner.
09/11/2011
Stefan Schapöhler
Allemagne
Famille
Cette évaluation a été faite le 26/07/2011
Josefa Molina
Espagne
Groupe
Ubicación muy comoda. Iulia, la persona de contacto, ha sido muy atenta y eficaz en todo momento.
Un pequeño sofá en el salón para poder descansar comodamente sin tener qe acostarte.
08/09/2010