Arc de la paix
Milan est une ville exceptionnelle et, comme la majorité des sites touristiques les plus importants d´Europe, cette métropole a beaucoup à offrir.
Les musées, les prestigieuses œuvres d´art, certaines discothèques où vous pourrez vous amuser et danser jusqu´à l´aube et rencontrer des gens sympas, des bars, des restaurants et bien plus encore. La ville abrite de nombreux monuments et des sites curieux où aller.
L´arc de la Paix est l´un de ces monuments. Il a fallu presque 40 années pour le construire. Luigi Cagnola a entrepris sa construction en 1806 et, comme Napoléon a été vaincu à Waterloo, on arrêta le chantier.
Les travaux ont été repris en 1826 et, des années plus tard, après la mort de Cagnola, Francesco Londonio a terminé ce monument. Enfin, il a inauguré le 10 Septembre 1838 par l´empereur Ferdinand Ier d´Autriche.
Au fil du temps, il est devenu l´un des monuments les plus importants de la ville et il est visité par des centaines de milliers de touristes qui viennent chaque année pour ses célèbres défilés.
Si vous souhaitez visiter un endroit spectaculaire, il vous suffit de louer l´un des appartements à Milan et de ne pas oublier de visiter l´Arc de la Paix.
2012/07/06 Posté par admin à Monuments
0 Comments
Vous pouvez laisser une réponse a>, ou rétrolien a> à partir de votre propre site .