Café Demel
Si Vienne est célèbre pour quelque chose, c’est bien pour ses cafés.
Bien sûr, ce serait une erreur de penser que ceci est tout ce que peut offrir cette capitale du centre de l’Europe, mais il faut bien reconnaitre que les siens sont uniques et qu’ils possèdent une ambiance que l’on ne retrouve nulle part ailleurs.
Bien entendu, le Café Central est le plus célèbre de Vienne, mais uniquement avec la permission de l’autre café très important de la ville, le Café Demel.
L’histoire de Demel commença au XVIIIème siècle et a toujours été, depuis cette époque à nos jours, un favori de la ville grâce à la qualité de ses pâtisseries et de ses chocolats « maisons ».
Juste en regardant sa vitrine depuis l’extérieur, vous pouvez vous faire une idée des délices de ce café, en apercevant ses différents chocolats et pâtisseries qui sont de véritables œuvres d’arts.
Si vous vous rendez chez Demel, il vous faudra commander sans faute la tarte Ana Demel, sans doute un dessert à la hauteur de la tarte sacher.
Les chocolats, cafés et thés sont tout simplement exquis.
Passer une après-midi tranquille et chaude au Café Demel bien à l’abri du froid ou de la neige est un des plus grands plaisirs qui soient.
Il vous suffit de vous imaginer la scène pour vous rendre compte que le panorama est inégalable. Réservez un logement pendant le séjour à Vienne et visitez cette ville riche de culture, d’histoire et de gastronomie.
Le Café Demel est une des étapes obligatoires durant un séjour à Vienne, un cadeau pour votre palais.
2012/11/19 Posté par admin à Restaurants
0 Comments
Vous pouvez laisser une réponse a>, ou rétrolien a> à partir de votre propre site .