Café Piolho
Bon marché, animé, et très populaire sont les adjectifs les plus appropriés pour décrire cette institution de la ville de Porto.
La Café Piolho, également connu comme O Piolho (le pou) ou Âncora d’Ouro (ancre d’or), est et a été un point de rencontre des jeunes et étudiants de Porto depuis le XXème siècle.
L’ambiance dans ce bar fréquenté par des étudiants portugais et étrangers d’Erasmus est des plus animées. Si vous êtes un jeune voyageur et souhaitez faire des rencontres, vous ne trouverez meilleur endroit dans la ville.
Vous pourrez y manger et boire à très bon prix soit sur sa terrasse soit à l’intérieur si vous avez la chance de trouver une table disponible.
Si vous louez un appartement à Porto pour les vacances et souhaitez sortir un samedi soir et faire des rencontres, rien de tel que O Piolho pour commencer votre soirée, vous faire de nouveaux amis et vous laissez porter dans les meilleurs bars et discothèques de la ville.
La francesinha est une des spécialités de l’endroit et de la ville. Si vous cherchez sur internet une photo de ce sandwich de viande et fromage avec de la sauce par-dessus, vous en aurez l’eau à la bouche.
Accompagné d’une Sagres ou d’un Super Bock, l’idée est excellente.
2013/03/26 Posté par admin à Restaurants
0 Comments
Vous pouvez laisser une réponse a>, ou rétrolien a> à partir de votre propre site .