Carnaval de Séville
La fête du Carnaval de Séville a été éclipsée par sa voisine Cadiz.
Il est vrai que le déploiement populaire de cette dernière est immense et que par conséquent, son Carnaval accapare les gros titres et l’attention des médias.
Mais, celui de Séville, sans être si considéré, est toutefois très intéressant.
Le Carnaval de Séville part toujours d’une place située dans le centre de la ville, Plaza de La Alameda ou Plaza del Duque.
C’est un mélange de celui de Cadiz, pour ses comparsas (troupes de personnes masqués de la même manière) et ses gags, celui de Rio de Janeiro, car on y voit également des chars et des défilés, et de celui de Venise, pour le baroquisme qui imprègne la ville.
De plus, la Carnaval de Séville n’est pas seulement actif les jours qui correspondent au Mercredi des Cendres. Les organisateurs maintiennent un agenda durant toute l’année.
Ils organisent des rencontres et des spectacles en relation avec cette fête. Toutes les informations sur ces évènements se trouvent sur sa page web dont l’adresse est indiquée dans la colonne de droite.
Séville est une ville ravissante à n’importe quelle époque de l’année. On peut profiter de son charme et de ses activités durant le Carnaval, au printemps, en automne, pendant la Féria ou la Semaine Sainte.
Il vous suffit pour ceci de louer un logement pendant le séjour à Seville et s’il se trouve dans le centre, l’expérience sera d’autant plus incroyable.
2012/11/29 Posté par admin à Evénements
0 Comments
Vous pouvez laisser une réponse a>, ou rétrolien a> à partir de votre propre site .