Casa de Pilatos
Séville //Monuments
La Casa de Pilatos ou maison de Pilate en français est logée à côté de la Plaza de Pilatos à Séville et elle est un bâtiment datant du XVIe siècle qui mélange le style Renaissance italienne et mudéjar espagnol. Elle a été construite comme un prototype du Palais de l´Andalousie.
Le marquis de Tarifa, l´un des nombreux propriétaires du sites revenait d´un voyage qu´il fit à Jérusalem quand il entreprit d´importantes réformes. Depuis cette époque, on a appelé ce bâtiment la Casa de Pilatos et c´est actuellement la maison des ducs de Medinaceli.
On entre dans la maison à travers un grand d´un portail de marbre a été créé par l´artiste italien Antonio Aprile en 1529. Lorsque vous franchissez cette porte vous vous retrouvez dans la cour principale, qui est décoré de diverses sculptures des empereurs romains et de statues de la mythologie grecque.
En outre, cette cour a deux beaux jardins que l´on peut bien disposer en été, très vert et en fleurs. Le site est situé entre les quartiers de Santa Cruz et muiy Macarena et il est donc facilement accessible par les transports en commun et en voiture.
Obtenez un logement à Séville et profitez de l´un des plus beaux monuments.
June 15th 2011 Posted at Monuments
0 Comments
You can leave a response, or trackback from your own site.