Cathédrale de Séville
La cathédrale de Séville est sans doute l´un des plus importants monuments de la ville espagnole grâce à son imposant édifice et ses millions de touristes qui le visitent chaque année. En fait, c´est la troisième église la plus grande d´Europe, le plus grand édifice gothique du continent et le plus grand autel dans le monde entier.
La cathédrale a été construite sur le site où il y avait la grande mosquée Almohade et a été érigé à cet endroit pour démontrer la puissance et la richesse de la ville après la Reconquista. Les légendes disent que durant les périodes de planification quelqu´un a dit que l´intention était de construire une église si grande que les visiteurs diraient que ceux qui l´ont construit étaient fous.
C´est pour cette raison, que l´on utilisa tous les revenus possible pour financer la construction. La cathédrale a été achevée en un peu plus d´un siècle et la construction a commencé en 1402 et terminé en 1506. Considérant la taille de cette cathèdrale, tous le monde s´accorde à dire que c´est une véritable réussite de son époque.
En 1987, l´UNESCO a déclaré la cathédrale de Séville comme faisant partie du patrimoine mondiale. Si vous voulez visiter ce bâtiment étonnant vous devez vous procurer un logement Seville afin de visiter ce magnifique édifice gothique.
May 26th 2011 Posted at Monuments
0 Comments
You can leave a response, or trackback from your own site.