Guide Málaga

Château du Gilbralfaro

Málaga //Monuments
Image | Carte  |  Panoramio  | 
Château du Gilbralfaro

Le Château du Gibralfaro est une attraction touristique populaire dans la ville de Malaga. Il était autrefois une forteresse qui servait à protéger la ville contre les attaques catholique du quinzième siècle.


Son nom est donné en référence au lieu où il a été construit au XIVe siècle,  un phare était situé sur une colline à laquelle il a donné son nom, puis au château: Jbel-Faro, ou sur la montagne de la lumière, devenu Gibralfaro qui signifie la montagne du phare. "Jbel" se traduit par «montagne».

Aujourd´hui, il est ouvert au public et il est une attraction touristique. Vous pouvez y accéder et découvrir les alentours et lire quelques informations sur la façon dont il a fonctionné lorsqu´il était habité.

Depuis le château, qui est situé sur une des collines dans la région, vous pouvez voir la ville de Malaga dont la vue est vraiment magnifique, il est donc conseillé de visiter le château Gibralfaro. On peut aussi observer les collines Africaine et le fameux détroit de Gibraltar.

Venir dans cette ville du sud de l´Espagne sans visiter le château de Gibralfaro, sera sans aucun doute quelque chose que vous allez regretter.

 

C´est pour cela que nous vous recommandons de louer des appartements à Malaga pour parcourir la ville, tous ses monuments, ses châteaux ses bars et ses restaurants.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire