Noire Platine
Chacun sait qu’un séjour à Paris ne se résume pas à visiter ses musées, se promener sur ses boulevards, faire son shopping dans ses boutiques exclusives, se faire plaisir dans ses restaurants ou s’assoir et passer un moment agréable dans ses cafés littéraires.
Non, la Ville de la Lumière a bien d’autres options qui attendent le voyageur, le local ou l’amoureux de cette capitale européenne.
Cabarets, shows de danseuses à moitié nues ou entièrement nues, spectacles de burlesque, clubs de nuits et discothèques exclusives illuminent le ciel de la nuit parisienne.
Et parmi ces lieux, on retrouve Noir Platine, situé au numéro 23 de la rue de Ponthieu.
Il ouvre du mercredi au samedi à partir de 23h quand la ville dort et que le silence envahit votre appartement à Paris pour les vacances que vous pourrez louer par jours.
Et c’est dans cette torpeur de la ville que le noctambule se dirige vers un de ces clubs, comme le Noire Platine, pour passer un moment agréable jusqu’à ce que pointe l’aube. Ce local, par exemple, ferme à 7h du matin.
Antonin, Valentin et Bryan répondront avec cette courtoisie très française à toutes les questions que vous leur poserez par mail. Je ne vous indique qu’une seule adresse car le système m’empêche de les indiquer toutes.
Profitez bien de la nuit parisienne !
2012/12/11 Posté par admin à Sortir
0 Comments
Vous pouvez laisser une réponse a>, ou rétrolien a> à partir de votre propre site .