Dehesa de la Villa
La Dehesa de la Villa est un parc qui se situe à Madrid dans le quartier de la Ville Universitaire. Si vous aimez les espaces verts, cet endroit est idéal car il s´apparente encore à une forêt.
Le parc a été offert par Alphonse VII de Castille à la ville de Madrid en 1152. Ses terrains ont été utilisés par la suite pour le pâturage des animaux et, pour cette raison , ils ont perdu leurs chênes. Durant des années, ces champs furent entretenus et pendant l´époque d´Isabelle II, on procéda au reboisement du parc en plantant des pins qui représentent aujourd´hui les arbres les plus communs et les plus beaux du parc. Il y a entre autres des chênes-lièges, des amendiers, des frênes, des peupliers, des ormes et des acacias.
Les personnes qui apprécient les grands espaces avec beaucoup d´espaces verts et la tranquilité de la nature pourront découvrir un espace idéal avec beaucoup d´histoire et rempli d´une faune et d´une flore impressionnante.
N´oubliez pas de réserver l´un des appartements à Madrid si vous souhaitez connaître la Dehesa de la Villa et une ville sublime abritant nombreux musées, monuments, attractions et une vie nocturne trépidante.
November 22nd 2011 Posted at En famille
0 Comments
You can leave a response, or trackback from your own site.