Guide Prague

Karlovy Lázně

Prague //Sortir
ImageCartePanoramio
Karlovy Lázně

Quiconque a déjà voyagé à Prague peut témoigner de la fête qui se vit dans la ville.

 

Comme toute ville de l’Europe de l’Est qui se respecte, le panorama nocturne est très vivant et animé, en plus du fait que les boissons et entrées sont beaucoup moins chères que dans l’ouest de l’Europe.

 

Dans la capitale tchèque, la discothèque la plus célèbre est sans doute celle que l’on dénomme communément « celle des 5 étages ».

 

Pour ceux qui ne connaissent pas ce nom, elle s’appelle Karlovy Lázně et est située en plein centre, très près du Pont de Charles, dans une ancienne église.

 

Comme indiqué précédemment, elle compte 5 étages, faisant d’elle la discothèque la plus grande du centre de l’Europe.

 

Dû à sa taille, on peut profiter de différentes ambiances et musique à chaque étage, depuis de la techno et de la trance jusqu’à de la pop et du rock des années 80 à aujourd’hui, en passant par du hip hop et du R&B.

 

Chaque étage dispose de deux bars. La discothèque attire un mélange de touristes et d’autochtones qui se joignent pour passer une nuit fantastique et mémorable.

 

Donc si vous souhaitez visiter la capitale tchèque, ne manquez pas ces soirées festives, pour passer des moments inoubliables et ce, sans vous ruiner.

 

Vous apprécierez d’autant plus votre soirée de retour dans votre logement à Prague .

Vous pouvez laisser une réponse , ou rétrolien à partir de votre propre site .

Laissez un commentaire