L´église de l´Orphelinat et la Salle de la Musique
Conçu comme un foyer de soins pour les enfants pauvres, abandonnés ou orphelins, cet orphelinat est un bâtiment impressionnant situé dans le quartier du Château.
Conçu par Andrea Palladio, le même qui a dessiné les plans de l´église du Rédempteur (site où se déroule les festivités du troisième du mois de juillet) ou le Zitelle, également sur ce guide, leur intérieur et leur extérieur se sont embellis et se sont modifiés postérieurement.
Vous pourrez apprécier ses figures représentant Atlas, le géant qui tient le monde, et la salle de musique décorée avec de belles fresques.
Ce site (également connu sous le nom de l´Eglise de Santa Maria dei Derelitti), comme le temple de la Giudecca cité ci-dessus (Zitelle), le Palace Contarini del Bovolo ou l´Oratoire du Crucifix est géré par le même bureau et vous pourrez le visiter que si vous réservez à l´avance et vous paierez 60 € pour l´entrée.
Bien évidemment, comme nous l´avons indiqué pour les autres sites, peut-être que pour les élèves d´une classe (ce serait trop cher) ou pour une seule personne (une visite très intéressante).
Chacun décide de ce qu´il veut voir en fonction de ce qu´il peut payer. Les réservations peuvent être faites par téléphone ou par courriel depuis l´un des appartements à Venise ou chez vous. Le site (ou n´importe quel autre site) en vaut la peine.
July 5th 2012 Posté par admin à Monuments
0 Comments
You can leave a response, or trackback from your own site.