Great Suffolk Street Warehouse
Depuis ces dernières années, il est devenu très à la mode de célébrer des fêtes de musique électronique dans d’anciens grands magasins ou usines, des espaces où l’acoustique et le musique résonnent de façon impressionnante.
Dans la ville de Londres, ce genre de fêtes et les discothèques sont très populaires mais aucune n’a le statut de Great Suffolk St Warehouse.
Cet ancien magasin au sud de la Tamise est aujourd’hui le centre de nombreuses fêtes rave à Londres, où la techno, le dubstep et la trance sont les protagonistes et où des milliers de personnes viennent passer la soirée à danser jusqu’au lever du soleil.
Certaines maisons de disques de musique électronique du monde entier cherchent à organiser des soirées dans des lieux comme celui-ci, car leur emplacement donne une touche très spéciale à l’évènement.
Des producteurs comme Cocoon ou Drumcode sont très fidèles à ce lieu dont la programmation vaut le coup d’œil si vous êtes de passage à Londres et si vous souhaitez passer une soirée comme vous en passeriez peu dans d’autres villes d’Europe.
Si vous craignez de salir vos chaussures dans ce genre de lieu, cette discothèque n’est pas faite pour vous, par contre, si vous aimez la fête et les ambiances spectaculaires, avec un matériel de lumières et de son impressionnant, pensez à la location d´un appart à Londres et venez passer une soirée incroyable sans égal au Great Suffolk St Warehouse.
2012/11/16 Posté par admin à Sortir
0 Comments
Vous pouvez laisser une réponse a>, ou rétrolien a> à partir de votre propre site .