Greenwich and Docklands International Festival Londres
Londres est une ville offrant une multitude de choses à découvrir. Ceci en raison de son coté international, et de ses dimensions, il est possible de réaliser tous types d’activités, que ce soit aussi bien des visites culturelles, qu’aller au restaurant, ou encore assister à des spectacles d’art scénique, grâce à la polyvalente offre théâtrale, et de danse.
L’été souhaite la bienvenue au Greenwich and Docklands International Festival, un festival d’art scénique à l’air libre pour toute la famille. Le festival, et les activités s’y déroulant se trouvent à côté de la Tamisse, dans l’est de Londres. Ces 10 jours à l’air libre « transforment la vie des gens » selon les organisateurs. Chaque année, plus de 80.00 personnes sont attendues. AU fil des années, ce chiffre continue de croitre. Un des aspects intéressant de ce festival est que le 99% des activités sont gratuite, permettant de profiter de tous les spectacles sans débourser un centime.
Chaque année, le festival collabore avec des entités culturelles locales mais également avec des entités, ou des troupes internationales afin qu’elles participent au festival. Le G&D festival propose les dernières nouveautés au niveau des arts scéniques, à travers plus de 200 spectacles à découvrir.
Afin de profiter du Greenwich and Docklands Festival, louez appartements à Londres pour que vous puissiez vous rendre au festival quand vous le désirez. Nous vous recommandons de consulter le site internet afin de connaitre les horaires, et les lieux des spectacles.
June 11th 2012 Posté par admin à Evénements
0 Comments
You can leave a response, or trackback from your own site.